bonjour, j''ai acheté une maison en janvier 2006 qui avait comme mode de chauffage une citerne enterrée chez antargaz.
J''ai changé de mode de chauffage, l''ancien propriétaire avait signé un contrat le 3 novembre 2003 pour 6 ans avec eux dont je ne connaissais pas l''existence.
Antargaz a retiré la cuve à ma demande. L''ancien propriétaire a signé la demande d''enlevement et moi le bon de reprise de la cuve le jour de l ''enlevement.
Je suis assigné au tribunal par antargaz qui me réclame les frais de résiliation qui s''élevent à la somme de 998,68 euros.
Antargaz me demande à ce jour juste le montant pour l''enlevement de la cuve 541,33 euros.
Récement l''ancien propriétaire m''assigne à son tour devant les tribunaux et me demande 1587,15 euros ( 998,68 euros pour antargaz + 88,47 euros de frais d''huissier + 500 euros de dédommagement pour frais de recommandé et préjudice moral vu les poursuites qu''il a subi de la société antargaz.
Moi je n''ai jamais signé de contrat avec ladite société. Depuis 2 ans et demi je suis harcelé des deux cotés.
J''ai pris un avocat qui me dit de payer de payer l''enlevement de la cuve (541,33 euros).
Que dois-je faire, et vers qu''elle organise pourrez-je me tourner pour m''aider dans mes démarches ??????
Merci de votre aide.