FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 28 oct. 2008, 16:20

bonjour, j''ai acheté une maison en janvier 2006 qui avait comme mode de chauffage une citerne enterrée chez antargaz.
J''ai changé de mode de chauffage, l''ancien propriétaire avait signé un contrat le 3 novembre 2003 pour 6 ans avec eux dont je ne connaissais pas l''existence.
Antargaz a retiré la cuve à ma demande. L''ancien propriétaire a signé la demande d''enlevement et moi le bon de reprise de la cuve le jour de l ''enlevement.
Je suis assigné au tribunal par antargaz qui me réclame les frais de résiliation qui s''élevent à la somme de 998,68 euros.
Antargaz me demande à ce jour juste le montant pour l''enlevement de la cuve 541,33 euros.
Récement l''ancien propriétaire m''assigne à son tour devant les tribunaux et me demande 1587,15 euros ( 998,68 euros pour antargaz + 88,47 euros de frais d''huissier + 500 euros de dédommagement pour frais de recommandé et préjudice moral vu les poursuites qu''il a subi de la société antargaz.
Moi je n''ai jamais signé de contrat avec ladite société. Depuis 2 ans et demi je suis harcelé des deux cotés.
J''ai pris un avocat qui me dit de payer de payer l''enlevement de la cuve (541,33 euros).
Que dois-je faire, et vers qu''elle organise pourrez-je me tourner pour m''aider dans mes démarches ??????
Merci de votre aide.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 14 nov. 2008, 20:00

Il ne faut payer à personne car vous n''avez jamais signé de contrat avec eux et ne pas payer non plus à l''ancien propriétaire quoi que se soit.Laissé les faire et vous allez voir,jamais ANTARGAZ ne vous emmènera au tribunal puisque vous n''avez jamais rien signé avec eux et il le savent très bien mais il essaye et si sa marche et bien c''est tout bénef.Pour l''ancien propriétaire,comme c''est lui qui à résilié avec ANTARGAZ et bien c''est à lui de se débrouiller et il n''aura jamais gain de cause et encore moins au tribunal,se qui ne feront de toute manière jamais.Vous pouvez tout de suite aussi faire un courrier avec les photocopies de tous ses courriers à la DGCCRF et vous préviendrez ANTARGAZ et l''ancien propriétaire de cette envoie et vous allez voir,il ne vous embêteront plus.Je ne comprend pas la démarche de votre avocat qui devrait quand même se renseigner avant de dire n''importe quoi.Voilà bonne chance et tenez nous au courant,merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »