FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 21 oct. 2008, 17:57

Bonjour . En début d''année le prix du pétrole subissait de forte hausse . Conséquence de cette inflation le gaz etait augmenté de facon importante dut à l''indexation de son prix d''achat sur le prix du pétrole nous a t''on expliqué à l''époque . Aujourd''hui le prix du baril a baissé d''environ 50% . je ne pense pas avoir entendu que le prix du gaz va baisser

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 oct. 2008, 17:33

Vous devez téléphoner à TOTALGAZ et demander à ce qu''il vous envoie le dernier tarif et il sont obligé de le faire sans quoi vous le signalez à la DGCCRF et à L''UFC QUE CHOISIR.Voilà bonne chance et à bientôt pour la réponse.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 oct. 2008, 17:46

Vous avez quel gaz,gaz propane ou gaz de france,quoi-qu''il en soit,vous avez tout à fait raison,le gaz n''a toujours pas baissé mais vous comprendrez que les propaniers ont le monopole du client et de ce fait et bien pourquoi baisser le prix puisque vous êtes obligé d''acheter chez eux et pour finir,les clients chez GDF c''est la même chose,ou voulez vous acheter votre gaz de ville.Voilà j''espère avoir été assez clair et je pense que mon résonnement est bon.A bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 oct. 2008, 14:59

Tout à fait d''accord avec votre raisonnement. Cependant, dans la mesure ou je suis lié par contrat pour une période de temps assez longue avec mon fournisseur, je pense qu''en contre-partie il ne peut augmenter "au pifomètre" le prix de ma facture. Il doit y avoir un barème, une indexation quelconque sur le prix du pétrole en ce qui concerne le gaz propane? Ou trouver un tel barême?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 nov. 2008, 18:23

Le barême vous le demandé a votre propanier et il est obligé de vous le faire parvenir.Voilà a bientôt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »