Le 07 Novembre 2016, j'ai déclaré un sinistre au près de l'assurance SPB souscrit chez bouygues. Mon téléphone fut déclarer irréparable et donc l'assurance était censé m'en renvoyer un neuf.Le 9 novembre il me livre mais à MONTPELLIER dans un point service, tandis que j'habite à Paris. Je les appels donc afin de demander des explications et ainsi confirmer qu'ils possèdent la bonne adresse. Ils m'expliquent qu'ils ont eu un problème informatique et qu'ils vont donc me le renvoyer la semaine qui suit. ( Semaine du 14 au 20 novembre). A ce jour le 25 novembre 2016 et après de nombreux appels de relance afin de savoir où ce trouve le téléphone, je n'ai toujours rien reçu et ils me répètent constamment que je le recevrais en fin de semaine. Ils me disent qu'ils ont prévenu la boutique de Montpellier où mon téléphone avait était livré. Ils sont incapable de me dire où se trouve le téléphone, il est donc perdu dans la nature. Il m'on littéralement volé !

Je pense résilier mon contrat, les bloquer auprès de la banque et porter plainte ! A Fuir !
Nathalie