FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 13 oct. 2008, 08:07

bonjour,
je pensais naivement, que le prix à la tonne aurait baissé puisqu''il celui-ci a augmenté d''une façon faramineuse suite à la hausse du baril de pétrole, or je crois que depuis quelques semaines ce baril à baissé, or à ma grande surprise le prix d''antargaz continue d''augmenter ? alors que renseignements pris la semaine dernière auprès des services commerciaux on m''a assuré que celui-ci avait baissé mais en regardant mon site ce matin surprise j''ai encore pris 50 euros/HT d''augmentation donc depuis la baisse du baril aucune diminution n''est intervenue !.. à moins que cela soit à la tête du client car
je me suis aperçue que certains clients bénéficiaient de remises pour livraisons programmées par antargaz, et aussi réductions
a la tonne livrée ? la commerciale qui nous a visité sait bien gardée de nous proposer ces avantages alors que nous reprenions un contrat qui avait ces avantages depuis que nous avons ce contrat nous pourrions écrire un livre dans tous les désagréments de cette
société nous regrettons amèrement de travailler avec eux.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 13 oct. 2008, 18:29

Il faut savoir que ANTARGAZ à été vendu aux AMERICAINS il y à 4 ans et comme ils ont le monopole dès que le client à signé un contrat et interdise d''acheter du gaz chez un autre fournisseur, voilà pourquoi il vous massacre en prix de gaz.Ne vous laissez pas faire et menacer les d''en informer la DGCCRF et L''UFC QUE CHOISIR et même de résilier le contrat si ils refuses de baisser le prix,mais ATTENTION,les propaniers vont vouloir vous faire signer un nouveau contrat après renégociation et çà, il ne faut surtout pas faire. Maintenant,un petit conseil,demandez à ANTARGAZ et par courrier en A.R. d''être propriétaire de la cuve et vous constaterez un refus,d''abord par téléphone et alors dans se cas,vous leur demandé qu''il vous le fasse par courrier pour avoir la preuve et que vous puissiez l''envoyer à la DGCCRF afin qu''il puisse constater les refus des 5 propaniers de vendre une citerne de gaz propane afin que le client puisse acheter ou il veut comme le fuel.Mais vous allez voir ANTARGAZ ne vous fera jamais de courrier réponse,ils ne vont même pas vous répondre du tout.Voilà tenez nous au courant pour les autres consommateurs.A bientôt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »