FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 jours en Europe Wonderbox

carll
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2016, 20:43

3 jours en Europe Wonderbox

Messagepar carll » 08 nov. 2016, 21:06

Bonsoir à tous,

Bénéficiaire d'un cadeau wonderbox "séjour en Europe" (200 boules quand même pour 2 nuits) notre choix s'est portée sur la charmante ville de Venise.
Les premiers contacts avec les hotels répertoriés furent plutôt décevants : "nous ne travaillons plus avec wonderbox".
Bon. On en essaye d'autres un peu plus décentralisés et là, merveilleux, un hotel accepte les coffrets.
Après avoir fait les pré-réservations et confirmé notre arrivée, plusieurs semaines passent pour recevoir un mail nous informant qu'après vérification et "nous sommes désolés.." mais un supplément de 25€ par chambre et par nuit devra être acquité car le quota de coffret pour l'hotel était dépassé.
Quel quota ? celà est-il mentionné dans leur conditions de vente ? non.
Le site wonderbox comporte une adresse pour faire une réclamation mais autant pisser dans un violon !
Surtout pour Noël prochain , prévenez un maximum de personnes autour de vous, il y a suffisamment d'appartements à louer sur la plateforme que tout le monde connait pour éviter ce genre d'arnaque et celà coutera beaucoup moins cher.
Bons voyages à tous!!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: 3 jours en Europe Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 09 nov. 2016, 10:53

carll a écrit :Bonsoir à tous,

Bénéficiaire d'un cadeau wonderbox "séjour en Europe" (200 boules quand même pour 2 nuits) notre choix s'est portée sur la charmante ville de Venise.
Les premiers contacts avec les hotels répertoriés furent plutôt décevants : "nous ne travaillons plus avec wonderbox".
Bon. On en essaye d'autres un peu plus décentralisés et là, merveilleux, un hotel accepte les coffrets.
Après avoir fait les pré-réservations et confirmé notre arrivée, plusieurs semaines passent pour recevoir un mail nous informant qu'après vérification et "nous sommes désolés.." mais un supplément de 25€ par chambre et par nuit devra être acquité car le quota de coffret pour l'hotel était dépassé.
Quel quota ? celà est-il mentionné dans leur conditions de vente ? non.
Le site wonderbox comporte une adresse pour faire une réclamation mais autant pisser dans un violon !
Surtout pour Noël prochain , prévenez un maximum de personnes autour de vous, il y a suffisamment d'appartements à louer sur la plateforme que tout le monde connait pour éviter ce genre d'arnaque et celà coutera beaucoup moins cher.
Bons voyages à tous!!


Bonjour,

Je suis tout à fait désolée pour ce problème rencontré avec l'un de nos partenaires.

Sachez que cette pratique n'est pas normale et nous vous invitons à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant le nom du partenaire ainsi que vos coordonnées, afin de remonter ce problème à notre Service Qualité.

Bien Cordialement,
Anna, Relations Clients Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


carll
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2016, 20:43

Re: 3 jours en Europe Wonderbox

Messagepar carll » 04 déc. 2016, 16:44

Bonjour à tous,

Voilà leur réponse,
"les conditions de réservation sont celles du partenaire"
Donc leur coffret ne sert à rien !
En espérant que cela vous aide



Bonjour M.,

Nous faisons suite à votre demande concernant le supplément demandé pendant votre séjour à la Villa Angelica

Nous vous remercions pour votre retour d’information, précieux pour corriger et améliorer le niveau de qualité attendu chez nos partenaires.

Nous avons sans délai examiné votre demande et vos pièces justificatives.

Cependant le prestataire a au préalable convenu avec vous de ce supplément lors de votre échange de mail, les conditions de réservation sont celles du partenaire.

En confirmant votre réservation vous avez accepté le supplément demandé.


Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour toutes informations complémentaires au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 20h et de 09h à 19h le samedi.

Nous vous souhaitons une très agréable journée



L’équipe Relation Clients Wonderbox.




Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus