FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement anticipe credit foncier

coquelicot35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Remboursement anticipe credit foncier

Messagepar coquelicot35 » 22 nov. 2016, 21:47

Le remboursement anticipé de deux prêts doit se réaliser le 28 novembre 2016,
Ma mensualité de prêt est prévu le 15 décembre 2016,
Le décompte de remboursement anticipé envoyé par le crédit foncier est daté du 15 décembre. Ainsi j ai un doute sur le prélèvement du 15 décembre 2016vu les messages formulés sur le forum
Vous vous doutez bien que je ne souhaite pas que le prélèvement mensuel soit effectuer à cette date du 15 décembre 2016 étant donné que j aurai rembourser le prêt.
Si cela devait arriver je serais dans une situation financière désastreuse voir catastrophique
Ainsi je m adresse à Monsieur CREDIT FONCIER que doit je faire pour que ne soit pas prélevé mes mensualités à compter du mois de novembre.
De plus le notaire me demande un justificatif de remboursement des prêts du crédit foncier dans les 15 jours que dois je faire??? Envoyer un recommandé avec accusé de réception
Une réponse de Monsieur CREDIT FONCIER serait bienvenue.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Remboursement anticipe credit foncier

Messagepar marie_dubois » 24 nov. 2016, 08:42

coquelicot35 a écrit :Le remboursement anticipé de deux prêts doit se réaliser le 28 novembre 2016,
Ma mensualité de prêt est prévu le 15 décembre 2016,
Le décompte de remboursement anticipé envoyé par le crédit foncier est daté du 15 décembre. Ainsi j ai un doute sur le prélèvement du 15 décembre 2016vu les messages formulés sur le forum
Vous vous doutez bien que je ne souhaite pas que le prélèvement mensuel soit effectuer à cette date du 15 décembre 2016 étant donné que j aurai rembourser le prêt.
Si cela devait arriver je serais dans une situation financière désastreuse voir catastrophique
Ainsi je m adresse à Monsieur CREDIT FONCIER que doit je faire pour que ne soit pas prélevé mes mensualités à compter du mois de novembre.
De plus le notaire me demande un justificatif de remboursement des prêts du crédit foncier dans les 15 jours que dois je faire??? Envoyer un recommandé avec accusé de réception
Une réponse de Monsieur CREDIT FONCIER serait bienvenue.

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

coquelicot35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coquelicot35 » 30 nov. 2016, 19:14

Bonjour
Le virement a bien été effectué le 25 novembre 2016 donc avant le 28 comme prévu
Mes numéros de prêts sont :
5821444
5821443
Il serait souhaitable que les prêts soit traités très rapidement afin qu il n y ai aucun prélèvement le 15 /12/2016.
De plus pouvez vous m adresser par mail une attestation que ses prêts se trouvent soldés dans les écritures de votre établissement bancaire afin de fournir au plus vite cette attestation de remboursement auprès de mon notaire
Merci par avance

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 02 déc. 2016, 09:23

coquelicot35 a écrit :Bonjour
Le virement a bien été effectué le 25 novembre 2016 donc avant le 28 comme prévu
Mes numéros de prêts sont :
5821444
5821443
Il serait souhaitable que les prêts soit traités très rapidement afin qu il n y ai aucun prélèvement le 15 /12/2016.
De plus pouvez vous m adresser par mail une attestation que ses prêts se trouvent soldés dans les écritures de votre établissement bancaire afin de fournir au plus vite cette attestation de remboursement auprès de mon notaire
Merci par avance

Bonjour,

J'accuse bonne réception de ces références et transmets votre demande en urgence.
Marie
Crédit Foncier

coquelicot35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coquelicot35 » 05 déc. 2016, 21:04

Suite à votre message du 2 décembre en début de matinée, j ai contacté en fin de journée mon agence de crédit foncier puisque vous avez dit que le dossier serait traité en urgence
La semaine dernière on me disait le dossier devait être traité donc je vous ai mis un message sur ce forum
Aujourd’hui on ne sait pas me renseigner sur mon dossier
Ces conseillers ne peuvent pas mettre mon numéro de prêts et regarder si le prêts sont bien traité et qu il n'y aura pas de prélèvement le 15/12.
Je ne peux pas rembourser deux prêts ma situation serait catastrophique.
Madame MARIE DUBOIS je compte sur vous

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 07 déc. 2016, 08:42

coquelicot35 a écrit :Suite à votre message du 2 décembre en début de matinée, j ai contacté en fin de journée mon agence de crédit foncier puisque vous avez dit que le dossier serait traité en urgence
La semaine dernière on me disait le dossier devait être traité donc je vous ai mis un message sur ce forum
Aujourd’hui on ne sait pas me renseigner sur mon dossier
Ces conseillers ne peuvent pas mettre mon numéro de prêts et regarder si le prêts sont bien traité et qu il n'y aura pas de prélèvement le 15/12.
Je ne peux pas rembourser deux prêts ma situation serait catastrophique.
Madame MARIE DUBOIS je compte sur vous

Bonjour,
Je vous confirme que votre remboursement anticipé a été comptabilisé et qu'il n'y aura pas de prélèvement le 15/12.
Une attestation vous a été adressé le 05/12.

Marie
Crédit Foncier

coquelicot35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coquelicot35 » 07 déc. 2016, 09:16

Merci Madame Marie DUBOIS
Il est dommage de passer par ce forum pour avoir des réponses et que l on s'occupe de son dossier
Merci beaucoup de votre efficacité

coquelicot35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [RESOLU] Remboursement anticipe credit foncier

Messagepar coquelicot35 » 10 déc. 2016, 18:48

Courrier reçu ce matin
Merci Merci Merci Madame Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »