FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 août 2008, 21:50

Je viens d''acheter une maison equipé d''un chauffage au sol et chaudière Gaz Propane, j''aimerais connaitre le prix pour chauffer une maison de 210m2 au propane car surprise d''abord en téléphonant à Primagaz , l''ancien propriétaire n''a rien résilié et il faut verser une caution de 800€ pour garder la citerne,sa consommation serait d''après eux de 1,9 T par an soit 3500€ par an ,certains m''ont dit qu''il y avait peut etre un abonnnement . Je ne sais pas s''il faut payer pour enlever la citerne si je décide de ne pas garder.

J''ai eu l''expert qui a fait le controle énergetique avant d''acheter , il mentionne 700€ de chauffage+eau chaude /an, classe énergétique A( super isolé), bizarre pourquoi Primagaz a des factures de l''ancien propriétaire de 3500€, il répond qu''ils devaient chauffer et ouvrir les fenetres. Je pense que Primagaz a raison mais certains m''ont dit de faire une contre expertise et de l''attaquer pour fausse expertise.

La pompe à chaleur me reviendrait à 9000€ déduction impot comprise pour une pompe de 13KW , je n''ai qu''un devis pour l''instant et la aussi j''ai de tout, certains il faut tout enlever et repartir rien qu''avec une pompe + ballon indépendant équipé d''une pompe indépendante, d''autres "mais non une relève suffit, gardez votre chaudière" ou alors "mais non mettez un cumulus et enlevez toute l''ancienne chaudière", les prix sont aussi farfelus, tous ont aussi la meilleure marque du Daikin à Mitsubichi etc.. C''est une jungle pour s''y retrouver et savoir quel est le moins menteur, en plus ils comprennent rien en technique, ils confondent les tuyaux d''eau chaude avec l''arrivée d''eau froide, restent perplexe devant ma chaudière Frisquet ( ca rassure pas)
Pourriez vous m''en dire plus et qu''en pensez vous .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 23 sept. 2008, 15:24

Restez sur se même site et cliqué sur (Pas de transparence des prix pour le gaz citerne)et prenez lecture du dernier message,il est pour vous également et tenez nous de la suite des évènements.A bientôt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »