FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Venez participer à la campagne 2016 de l'UFC-Que Choisir: " Choisir son fioul " - Arnaque au nom de Que Choisir ?

CoolWriter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2016, 16:19

Venez participer à la campagne 2016 de l'UFC-Que Choisir: " Choisir son fioul " - Arnaque au nom de Que Choisir ?

Messagepar CoolWriter » 29 nov. 2016, 11:46

8-) Un message étrange est arrivé dans mes "Courriers indésirables"... il arguait que j'étais inscrit à la newsletter de Que-Choisir et me propose en date du 28/11/2016 de participer à la campagne 2016 de l'UFC-Que Choisir: " Choisir son fioul "...
Le nom de domaine me parut fort étrange : prom.quechoisir.org
Qu'en pensez ?
Serait-ce une arnaque déguisée en offre émanant de l'UFC - Que Choisir ? en utilisant ses logos ? :shock:
Je n'ai pas eu connaissance que l'association UFC - Que Choisir se soit érigée en groupement d'achat au-delà de son action historique de défense du consommateur par une meilleure information, une meilleure défense devant les tribunaux... ce n'est pas le rôle d'une association à but non lucratif - Loi 1901, me semble-t-il.
Cordialement vôtre,

--------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,
Après le succès de la campagne printanière " choisir son fioul ", et alors que les tarifs de l'énergie restent une préoccupation majeure des Français, l'UFC-Que Choisir relance sa campagne nationale pour permettre aux ménages de faire baisser leur facture de fioul.
Si cette information vous concerne, lisez la suite.
L'inscription à la campagne nationale " choisir son fioul ", qui s'articule autour de 4 périodes d'achat groupé pour tenir compte des périodes différentes de remplissage des cuves, est gratuite et ne vous engage d'aucune façon. Alors, n'hésitez plus, inscrivez-vous vite pour obtenir la meilleure offre sur le marché du fioul.