FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date Maximal de livraison dépasser et colis toujours pas envoyer, Incompréhension total

OxyNeeD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Date Maximal de livraison dépasser et colis toujours pas envoyer, Incompréhension total

Messagepar OxyNeeD » 27 nov. 2016, 15:21

Bonjours, j'ai commander chez vous vendredi sur les coup de midi,
Numéro de commande : 823384944 et j'aimerais savoir quand ma commande arrivera car normalement j'aurais dut la recevoir samedi 26 novembre et en visualisant ma commande je m'aperçois qu'elle n'est toujours pas envoyer alors que dans les options de livraisons j'ai quand même choisis en 24h..

lapinouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Date Maximal de livraison dépasser et colis toujours pas envoyer, Incompréhension total

Messagepar lapinouh » 28 nov. 2016, 16:14

Bonjour,
je suis dans la même situation que toi, j'ai commandé vendredi 25 novembre vers 11h (offres du black friday), et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'expédition, alors que j'aurai du recevoir mon colis samedi 26.
J'ai appelé TopAchat samedi, pour savoir quand est ce que j'aurai ma livraison, ils m'ont dit mardi 29 novembre. Au passage ils m'ont offert une remise de 3% à valoir lors d'une prochaine commande.
Personnellement, c'est la première fois que je commande chez eux, à la suite de bons avis du SAV ainsi que des prix attractifs, mais je trouve qu'ils pourraient au moins nous envoyer un mail pour nous prévenir d'un retard de livraison.
J'espère être livré demain. Affaire à suivre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Date Maximal de livraison dépasser et colis toujours pas envoyer, Incompréhension total

Messagepar TopAchat » 28 nov. 2016, 16:47

Bonjour OxyNeeD,

Votre colis est en cours de préparation pour l'expédition.

Il sera expédié aujourd'hui.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition.

Vous recevrez également un SMS et un e-mail de la part de Chronopost au moment de la prise en charge de votre commande ainsi que le jour de la livraison.

La livraison se fera au point Chrono Relais mardi avant 13 heures.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »