FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

promovacances pas pro

zeom57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2016, 13:39

promovacances pas pro

Messagepar zeom57 » 27 nov. 2016, 13:49

bonjour a tous
suite a l achat d un vol sec pour la Tunisie pour la fin de l année ,après validation je me rend compte que mon aller au départ de roissy comme désirer mais le retour est a orly
j appelle au sav au bout de qlqs minutes ca decroche pour me dire que je ne suis pas au bon service on me redirige 20 mn d attente je raccroche,recommence la manoeuvre on me redirige a nouveau malgre les bon choix au depart .
En tout 45 mn a 0.60 euros la minute
il est clair que a ce prix la je suis peut être trop bête pour sélectionne le service approprie ou cela révèle de l arnaque totale .

gilloraymondo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 317
Enregistré le : 20 nov. 2015, 11:58

Re: promovacances pas pro

Messagepar gilloraymondo » 27 nov. 2016, 14:19

Bonjour,

A moins d'y mettre le prix, la plupart des billets d'avion sont, de nos jours, "non modifiables et non remboursables". Donc vous perdez votre temps !

Le mieux est d'utiliser vos billets comme ils sont : départ de Roissy et retour à Orly.

Le plus pratique est de vous rendre à l'aéroport par les transport en commun puisqu'ils sont, tous les deux, très bien desservis.

Beaucoup moins pratique, et nettement plus coûteux : y aller avec votre voiture et payer le parking à l'aéroport.... Dans ce cas, au retour, vous prendrez la navette "le bus direct" (ex bus air france) qui relie les deux aéroports.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Genevieve2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2018, 17:14

Re: promovacances pas pro

Messagepar Genevieve2018 » 13 juil. 2018, 17:34

Circuit promovacances pour 2 personnes
Au canada
Bonjour,
Je me suis présentée à l embarquement marseille et il me manquait l AVÉ..
Promovacances ne m a pas rappelé Que ce document était nécessaire et ne m a pas aidé ...alors que j étais larguée a l aéroport..
la compagnie a refusé de m embarquer
Est ce que l assurance annulation souscrite fonctionne ?? J ai paye 260 euro d assurance pour 2 personnes
Puis je demandé un nouveau Circuit???
Quel est mon recours...
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus