FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

blocage des raffineries

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

blocage des raffineries

Messagepar visiteur » 08 juin 2008, 09:42

Bonjour,

Le sujet a déjà été lancé mais j'ai l'impression que plus personne ne lit!!!!! alors plus de volontaires? il ne faut pas abandonner.

Pourquoi pas de réponses sur le forum d'U F C ou autres associations???????????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: blocage des raffineries

Messagepar visiteur » 08 juin 2008, 12:39

moi je lis, quand aux assos celles que j'ai contacté c'est la cata pourquoi vouloir faire quelque chose quand meme!... je tente de mobiliser des personnes autour de moi nous souhaiterions faire pression sur nos elus locaux pour que eux face remonter les choses (apres tout ce sont eux nos représentants) peutêtre pouvons nous nous harmoniser pour bloquer toutes les mairies sur une demi journée pour commencer un samedi .si vous êtes ok sur l'idée et partant n'hesiter pas a me le faire savoir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 juin 2008, 19:33

Ca fait plaisir de voir qu'une personne suit, dommage que les gens subissent sans réagir, juste raler. Ok pour les mairies , le tout c'est de trouver le moyen de réunir le plus de monde possible pour bloquer les mairies, mais ne serait ce pas plus judicieux de le faire une demi-journée en semaine, le samedi nous risquons d'empêcher les mariages et gacher leur bonheur, tout doit être fait mais!!!!!!!!!! le but est de géner nos élus.
Merci d'avoir répondu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 juin 2008, 22:15

Tiens, c'est rigolo, il y a encore des personnes qui croient que nos représentants politiques décident de la manière dont tourne notre société capitaliste... ça fait longtemps qu'ils n'ont plus voix au chapitre ! C'est l'OMC et le FMI et les multinationales qui décident ! L'état gère l'éducation, la santé, la sécu, les petites bouffes des ministres, et les augmentations de not' bon président. Avec des taxes. Bloquer une mairie va pas servir à grand chose, le personnel sera content... Bloquer une raffinerie, à part emmerder ceux qui ne l'ont pas bloquée...Je vois pas non plus à quoi ça sert, vu que les sociétés roulent sur l'or et ont du stock, elles savent bien que vous tiendrez moins longtemps qu'elles ! Changer de comportement vis à vis de vos modes de vie, de transport, de consommations, de trajets quels qu'ils soient, d'achats, d'alimentations, sur le long terme, ça peut être que ça fera bouger les choses...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »