FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

anarque smartbox coffret cap sur l'europe

paris berlin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2016, 14:56

anarque smartbox coffret cap sur l'europe

Messagepar paris berlin » 25 oct. 2016, 15:20

Suite à un sujet sur un coffret Smartbox 3 jours cap sur l'europe ,rien ne change avec cette société c'est toujours vol et arnaque .Ayant reçu ce coffret pour mon depart en retraite joli cadeau en soit mais dans l'emballage uniquement !!
Il est prevu 260 sejours mais sur le site plus que 157 tiens celà commence ! disparus Maroc,Bulgarie,Irlande et tant d'autres en Espagne etc ...
Sur les restantes 90 pour cent sont indisponbles et en plus hors saison en hiver en semaine ,
quel hasard !!! reste quelques destinations françaises et italiennes ou bien hotel dans petites villes loin des aéroports .Donc smartbox bloque bien les réservations à la source par leurs logiciels et oui si le client oubli de se servir de sa smartbox c 'est tout benefice.Déjà eu une mauvaise experience avec ce genre de cadeau enpoisonné .Donc a fuir impérativement et j'espére qu ' un jour la repression des fraudes ce chargera de ce genre de vol organisé .

olaurens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2015, 10:23

Re: anarque smartbox coffret cap sur l'europe

Messagepar olaurens » 24 nov. 2016, 00:31

Mon pauvre monsieur, cela fait des années que Smartbox arnaque ses clients.
Par expérience, je pense que le plus gros de leurs bénéfices ne provient des ristournes qu'ils peuvent obtenir des prestataires, puisque ceux-ci sont plus que méfiants des utilisateurs de ces coffrets, mais bien des coffrets qui ne sont jamais utilisés.
Il suffit de taper arnaque smartbox pour voir que ces pratiques existent depuis des années, et continuent invariablement.
Imaginez : Vendre un produit qui n'est jamais consommé; C'est tout bénéfice ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt... Smartbox y a pensé pour vous.
Personnellement, je n'offre plus jamais ce genre de box, et quand on m'en offre une, je dis un grand merci, mais je sais qu'il y a 9 chances sur 10 pour que je n'en profite jamais. Comme on dit, c'est l'intention qui compte...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus