En juin 2007 on a déménagé dans une maison avec le Gaz de ville, pour ouvrir un compte chez GDf ça été le vrai parcours du combatant, c'était l'époque ou ils changeaient leur système informatique, Il aura fallu des dizaines de coup de fil pour enfin avoir quelque un et on a reçu notre contrat qu'au mois d'aout!
Depuis on reçoit des factures estimatives qui étaient surestimé, avec le bouquet au mois de Mars avec une facture de 520 euros, cette facture après avoir vérifié le compteur aurait du être de 250 euros!.
Appel a plusieurs reprises a GDF, pour enfin tomber sur quelqu' un qui admet que la facture est surestimé de 250 euros et donc annule la facture, je lui donne ce que j'ai relevé sur le compteur et me dit que je recevrai une nouvelle facture.
Mois de Avril pas de facture réajusté, début MAI non plus, je téléphone donc pour la énième fois a GDF et la conseillère n'a pas de traces de mon appel du mois de mars!! et elle me dit qu'aucune facture de réajustement a été envoyé!! elle me dit de ne pas m'inquiéter car le 10 MAI il y a le relevé du compteur par GDF et que je recevrai une facture 1 semaine après.
19 MAI toujours pas de facture! je re téléphone a GDF qui me disent que le relevé de compteur n'a pas été effectué !! car mon compte facture est bloque a cause de problèmes informatiques .
Je suis fatigué de passer des dizaines de coup de fil à GDF et de faire les frais de leur incompétence et leur problèmes informatiques qui durent depuis 1 an!.
Vu le peu de respect et de considération de leur part j'ai décide tout simplement de changer opérateur de GAZ et je ne veux plus entendre parler de cette société.