FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MARRE DE GDF

polonez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MARRE DE GDF

Messagepar polonez » 28 mai 2008, 09:02

En juin 2007 on a déménagé dans une maison avec le Gaz de ville, pour ouvrir un compte chez GDf ça été le vrai parcours du combatant, c'était l'époque ou ils changeaient leur système informatique, Il aura fallu des dizaines de coup de fil pour enfin avoir quelque un et on a reçu notre contrat qu'au mois d'aout!

Depuis on reçoit des factures estimatives qui étaient surestimé, avec le bouquet au mois de Mars avec une facture de 520 euros, cette facture après avoir vérifié le compteur aurait du être de 250 euros!.

Appel a plusieurs reprises a GDF, pour enfin tomber sur quelqu' un qui admet que la facture est surestimé de 250 euros et donc annule la facture, je lui donne ce que j'ai relevé sur le compteur et me dit que je recevrai une nouvelle facture.

Mois de Avril pas de facture réajusté, début MAI non plus, je téléphone donc pour la énième fois a GDF et la conseillère n'a pas de traces de mon appel du mois de mars!! et elle me dit qu'aucune facture de réajustement a été envoyé!! elle me dit de ne pas m'inquiéter car le 10 MAI il y a le relevé du compteur par GDF et que je recevrai une facture 1 semaine après.

19 MAI toujours pas de facture! je re téléphone a GDF qui me disent que le relevé de compteur n'a pas été effectué !! car mon compte facture est bloque a cause de problèmes informatiques .

Je suis fatigué de passer des dizaines de coup de fil à GDF et de faire les frais de leur incompétence et leur problèmes informatiques qui durent depuis 1 an!.
Vu le peu de respect et de considération de leur part j'ai décide tout simplement de changer opérateur de GAZ et je ne veux plus entendre parler de cette société.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Faites entendre votre voix de citoyen

Messagepar visiteur » 28 mai 2008, 14:08

et pourquoi ne pas organiser une manifestation multi régional

operation escargot dans les grandes villes de nos départements respectifs

pourquoi en tant que citoyens ne pas faire entendre notre voix

une journée une heure, on bloque on manifeste seul nous ne pouvons rien faire mais en nous reunissant peut etre .... internet nous permet de faire tellement de chose.

se caen

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 mai 2008, 14:11

BRAVO !!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 mai 2008, 20:27

Pourquoi pas s'il nous reste du carburant ...:)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 mai 2008, 21:33

oui... Allons y !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 mai 2008, 21:50

130 kms par jour ?!?! Je vois bien une solution pour que votre budget d'essence diminue : rapprochez vous de votre lieu de travail...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 mai 2008, 21:43

??? On est pas en Birmanie ou au Tibet, vous avez bien le droit d'écrire une lettre de protestation au président sans finir dans un goulag, faut pas stresser comme ça !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 08:33

quel cynisme....

faire un lettre au président a part me faire dépenser 0.52€ je ne vois pas ce que cela peut m'apporter.....

au fait vous avez trouver une solution pour mon probléme d'éloignement par rapport à mon travail et ma vie de famille .... j'attends toujours.

mais au fait j'aimerai savoir l'éloignement qui vous sépare de votre travail et votre moyen de transport, car il est facile de faire la moral lorsque l'on ne connait pas la réalité de la vie ....

se caen

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 14:12

Bonjour,

1èrement, il n'y a pas de goulag en Birmanie ni au Tibet : Le "Goulag" était l’organisme gérant les camps de travail forcé en Union soviétique.
No comment !

2èmement, je n'ai pas écrit au Président la peur au ventre ; par contre, je me demande si son cabinet n'est pas en Birmanie ou au Tibet car je suis encore sans réponse, pas même un accusé de réception de message.

Je vous remercie pour votre réponse constructive...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 14:36

se caen,

Je suis l'auteur du tout 1er message, je ne comprends pas votre message ni à qui il est adressé ?

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »