J'ai informé le Crédit Foncier par courrier recommandé de mon intention de procéder à des remboursements anticipés sur mes prêts en cours - avis de réception en date du 12 octobre. Le courrier indiquait précisément les modalité que j'observerai (affectation par prêt, montants, délai de 15 jours max, virement sur compte de prêt)... sachant que ces modalités correspondent aux modalités décrites dans les conditions générales de l'offre de prêt et aux recommandations de l'espace client. Le courrier demandait qu'à réception des sommes, une quittance me soit adressée ainsi que le tableau d’amortissement actualisé.
L'ordre de virement a été exécuté par ma banque le 21/10.
Sans nouvelle du CF jusqu'à ce jour où je reçois des avis d'échéances m'informant que mes comptent de prêt présentent un solde créditeur et que je n'ai rien à régler pour la prochaine mensualité le 6/11. Aurais-je donc ainsi effectué un tel virement simplement pour prendre de l'avance sur les 21 prochaines mensualités et m'affranchir ainsi du prélèvement mensuel ?

Merci de faire le nécessaire pour que, conformément à ma demande du 12/10:
- le PTZ 4906908 soit intégralement soldé sur à date de réception des fonds (24/10) et qu'ainsi l'assurance du mois de novembre ne soit pas due! Merci de m'adresser un attestation de fin de prêt.
- La somme versée sur le compte du prêt 4906909 soit affectée au remboursement anticipé de ce prêt. Merci de me faire parvenir le tableau d'amortissement actualisé avec une nouvelle mensualité calculée sans réduction de la durée restant à courir.
- La mensualité du mois de novembre, calculée en intégrant le remboursement anticipé, soit correctement prélevée sur mon compte habituel et en AUCUN CAS prélevé sur le montant du remboursement anticipé que j'ai effectué!