FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRIX GAZ PROPANE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: PRIX GAZ PROPANE

Messagepar visiteur » 06 oct. 2008, 18:45

Hélène,je vous ai dit sur mon message qu''il faut menacer votre propanier que vous allez résilié le contrat si il n''y à pas renégociation du prix du gaz,faite leurs un courrier en A.R. et vous constaterez qu''ils pourront faire un meilleur tarif,je vous le garanti.A bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 oct. 2008, 19:20

Un bon conseil,faite comme Hélène et tenez nous au courant pour les autres consommateurs,Merçi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 oct. 2008, 07:44

Attention en prenant une cuve gaz vous ne pouvez plus changer de fournisseur, les prix au fil des ans explosent, j''en fait l''experience et vais repasser à l''elec ou au fioul

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2008, 15:04

je viens de me faire livrer avec mon voisin une cuve de Gaz en avril 2008 et nous avons un contrat a 840euros la tonne ht
Nous avons fait remplir la cuve, il y a 15 jours donc fin sept debut oct et nous nous retrouvons avec une facture à 935euros la tonne ht, déja + DE 10%

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2008, 19:42

Il n''y à pas eu d''augmentation d''avril à maintenant car je surveille les tarif des propaniers régulièrement et je voudrais bien savoir qui est votre fournisseur et moi à votre place je téléphonerais au propanier et leurs demanderais de m''envoyer le dernier tarif gaz et il sont obligé de vous le faire parvenir et sur le tarif vous pourrez vérifier la date de la dernière augmentation car elle est inscrite.Voilà à bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 14:16

Je viens d''appeler primagaz, les tarifs sont toujours les mêmes......

Hélène

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 14:56

Je viens d''appeler Butagaz, ils sont en train de contacter un commercial pour étudier un devis, à savoir, changement de citerne, et contrat avec eux.

Butagaz après la hausse d''octobre me présente un tarif à la tonne de 1424€ TTC, Primagaz sont à 1545.99 HORS TAXE, soit 1848.99 TTC

soit une différence de 29.85%, c''est une mauvaise blague ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 oct. 2008, 17:04

Hélène,vous n''avez pas fait comme je vous l''est écrit le 06/10/08 sur ce même site,il ne faut pas les appeler au téléphone mais leurs faire un courrier en A.R.de résiliation de votre contrat et vous allez voir,il vont vous appeler très rapidement et vous faire une belle remise pour que vous restez chez eux,je vous le garanti.A bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 oct. 2008, 18:12

Si vous voulez renégocié votre tarif gaz avec primagaz,il ne faut pas leur téléphoner mais leur faire un courrier en A.R. de résiliation et après vous allez voir que c''est très rapide pour vous contacter et vous faire un autre tarif,vous pouvez me le croire et c''est la même chose pour tous les autres propanier,aussi longtemps que vous ne résiliez pas le contrat par courrier et bien il ne bouge pas.Bonne chance et n''attendez pas faite le rapidement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 oct. 2008, 14:45

Ces prix sont-ils ttc ou hors tva?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »