Bonjour,
J'essaye depuis mai dernier de rembourser mon prêt à 0% par anticipation. Pour ça, j'ai envoyé, le 21 mai dernier, une demande de remboursement anticipé.
Le 6 juillet les 35 euros correspondant aux frais liés à cette demande ont été prélever sur mon compte bancaire.
Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le document indiquant le montant restant dû !
J’ai déjà réalisé des réclamations à ce sujet, le 10 août via le formulaire "vous être client" du site web du crédit foncier, le 7 septembre par mail envoyé à l’adresse [email protected] et le 7 octobre par courrier postal.
Je n’ai jamais reçu de réponse de la part du crédit foncier.
J'ai bien l'impression que le Crédit Foncier gère les prêt à taux 0 quand ils ont le temps.
Par contre, pour prélever les frais, ça va beaucoup plus vite, étrangement !! 
Je ne sais plus quoi faire pour clôturer mon prêt.
			
			
									
									
						



 
  Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 
		
