Bonsoir,
J'aimerais faire part de ma situation auprès des personnes succeptible d'effectuer de futurs achats sur le site de Showroom privé. STOP!! Ne le faite surtout pas et je vais vous dire pourquoi:
Le 9 juillet 2016 ma compagne et moi avons trouvez une offre pour un séjour de 3 nuits au sein du groupe appart' city dans la ville de Beziers pour les nuits du 14,15 et 16 juillet 2016. Tous ce passe bien lors du paiement, le lendemain on me prend 138€ du séjour sur mon compte.
Le 12 juillet veille de notre départ nous effectuons des achats pour préparer notre séjour et à 18h25 on reçoit un appel de cette magnifique et structuré société sui est showroom privé qui nous annonce que notre séjour est annulée.
Dégouté nous décidons de quand meme chercher un autre séjour dans le sud de la France car showroom n'est pas capable de nous satisfaire et d'honorer leur propre vente.une des conseillères que nous avons eu me dis : "Mr Si vous trouver un autre séjour nous vous garantissons son remboursement. Cool...
Nous finissons par trouver un séjour par nos propre moyen au sein d'appart' city mais au Cannet éloigné de presque 300km de Beziers et pour un montant de 185€.
Nous décidons le lendemain de rappeler showroom pour leur dire que nous allons au Cannet en leur indiquant la somme déboursée. Alors intervient une nouvelle conseillère qui nous dis dès votre rétour transmettez nous la facture qui concernait Beziers, le Cannet et la différence au niveau des 300km en plus (péages et carburants) soit un montant approximatif de 400€.
Dans l'attente depuis le 13 juillet 2016 et apres mettre fait passer pour un bouffon auprès d'une dizaine de conseillère pas plus former que mon grand-père , je revoit un e-mail qui m'annonce:" c'est avec plaisir que nous allons vous rembourser 129€, répondez nous si cela vous satisfait pour effectuer le remboursement"
Alors comment vous expliquer ce que j'ai ressentit?!?!?! Je pense qu'il est préférable que je me retienne car l'envie de vomir persiste toujours. Je trouve sa insultant, dénigrant de la part d'un "tel groupe" cela ne représente même pas les 138€ que j'ai payé pour un séjour qu'on m'a annulé c'est du vol à 100%.
Alors j'aimerais faire passé un message, cher groupe de showroom privé, sans vouloir étalé ma haine et mon dégoût vis à vis de vous je garderais toute parole injuriante et vous sommes de tenir simplement vos engagements auprès de vos clients qui ne sont ni plus ni mois des citoyens français qui galère pour se faire plaisir. Je ne travail pas pour vous payer vos frais de dossier ou vos pains au chocolat l'argent je ne la chie pas alors soyez un peu plus humain et répondez a vos clients et surtout mettez vous à notre place.
Alors dans cette attente interminable j'invite toutes personne a bien lire les commentaires concernant showroom même si elle les concernent directement. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Le