FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manifestons !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Manifestons !

Messagepar visiteur » 20 mars 2008, 18:07

Tous le monde est d'accord, le prix du carburant en général est très cher.
Je pense qu'il faut faire connaitre notre désaprobation à l'état mais aussi aux compagnies pétrolières.
Manifestons !
Soit par la pose d'un fanion colorer sur l'antenne de notre vehicule (couleur à définir), soit par le boycote des stations service un jour dit, ou les deux.
Donné votre avis et mobilisez-vous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Manifestons !

Messagepar visiteur » 22 mars 2008, 09:22

Il y a beaucoup de 4 X 4 en circulation; malgré la hausse du carburant, ils sont de plus en plus nombreux sur les routes et dans les catalogues des constructeurs

Je pense que le prix du carburant est un élément secondaire et négligeable pour beaucoup d'automobilistes.

Conclusion: le prix du carburant n'est pas encore assez cher, en tout cas pour faire changer le comportement de beaucoup et commencer à initier un comportement vertueux envers la planète.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 avr. 2008, 19:48

Je pense aussi que les 3/4 des conducteurs ne font pas gaffent aux prix des carburants lorsque l'on voit les 4x4,la vitesse élevée sur les routes sans gendarmes ni radars même en ville.Il y a très peu de gens qui ont changé leur comportement(vitesse réduite de 10km/h,sites CARBEO,ZAGAZ)plein dés que possible etc.Beaucoup utilisent pour des centaines de mètres leur CHERE AUTO!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 mai 2008, 11:02

Je pense que le 1er sujet demande à ce que nous manifestions notre mécontentement et pas de babasser sur le comportement des Français. Si on résonne ainsi on ne fera rien. Alors il a raison agissons.
pourquoi les associations ne lancent eeles pas un appel nationale afin de manifester un samedi ou un dimanche dans toutes les villes de France.
ou pourquoi pas en semaine, ETS et particuliers se reunissant et arretant toute activité ? mais je crosi que je suis un doux rêveur !!

Baron70

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »