FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

loyer cher + chauffage central fuel = HORREUR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

loyer cher + chauffage central fuel = HORREUR

Messagepar visiteur » 22 févr. 2008, 13:31

Depuis 4 mois j'ai pris en location une maison de type F3 (env 60 m2)sur rdc avec garage en sous-sol.
Très mal isolée - si je veux me chauffer normalement - il me faut dépenser environ 150 à 200 €/mois - avec un loyer net pour le bailleur de 600 € - + edf, gaz, etc... etc... comme tous. Je vis seule et suis très gravement malade. j'ai choisi la maison pour ne pas subir les promiscuités bien que !! Bref, nous en sommes tous là - merci à UFC QUE CHOISIR pour pouvoir nous représenter afin de médiatiser le problème du prétrole - comment nous allons aborder les années à venir ? plus de voiture car carburant trop cher, vivre à plusieurs dans une maison ? pas question pour moi ? C'est un REEL PROBLEME POLITIQUE - Qu'en pensez-vous - à mon avis la politique se dirige sur l'accession à la propriété également parce que les locations vont devenir inaccessibles ai-je raison - il n'y a plus de travail en France donc on loue pour obtenir des gains, je vois ça comme cela. Ma vision est-elle erronnée ? merci à vous de vos réponses. EVA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »