FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nettoyage toiture anti mousse

skiwy19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 26 oct. 2016, 13:39

Nettoyage toiture anti mousse

Messagepar skiwy19 » 03 nov. 2016, 13:13

Bonjour,

J'ai un peu de mousse de lichens blancs et jaunes sur mon toit.
Je souhaiterais avoir des avis sur des produits efficaces.
Il existe tellement de produits que l'on s'y perd.

J'ai repéré la marque ALGIMOUSS.

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: Nettoyage toiture anti mousse

Messagepar koragoux » 08 avr. 2017, 19:52

nous aussi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Antoinemonnier
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 févr. 2019, 11:24

Re: Nettoyage toiture anti mousse

Messagepar Antoinemonnier » 26 févr. 2019, 11:13

Bonjour,
Le fait de faire passer un karcher n'endommage pas les tuiles ou les ardoises (artificielles). Bien entendu, certaines personnes font du nettoyage une activité commerciale et ne maîtrisent même pas les bases d'un toit (pas besoin d'avoir accès à la profession et vous faire un mauvais travail, bien que certains soient aussi de bons conseils) mais c'est devenu un moyen de faire de l'argent rapidement, ils ne savent même pas comment réparer ce qu'ils ont cassé et vous conseillent sur les travaux à effectuer avant ou après les travaux de nettoyage pendant le dé-moussage et si le toit peut être fait de cette façon (plusieurs critères à respecter avant de pouvoir dire si vous pouvez le faire ou non), il revient aux professionnels de pouvoir vous donner un diagnostic en montant sur votre toit lors du devis. Certes, les toitures plus anciennes avec des tuiles endommagées ou des ardoises artificielles en trop mauvais état ne seront pas nettoyées de cette façon. Un sujet a déjà été abordé sur le dé-moussage avec différentes opinions et techniques.

Aurelie31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2023, 10:44

Re: Nettoyage toiture anti mousse

Messagepar Aurelie31 » 30 nov. 2023, 10:47

J’ai fait le nettoyage de ma toiture avec SI-Drone, une entreprise qui utilise un drone équipé d’un système de pulvérisation. Cela m’a permis de bénéficier d’un service rapide, efficace et sans risque. Le drone a accédé facilement à toutes les parties de ma toiture, même les plus difficiles, et a appliqué des produits écologiques qui ont éliminé les mousses, les lichens et les salissures. Je n’ai pas eu besoin de monter sur le toit, ni de faire installer des échelles ou des échafaudages. Le drone a fait tout le travail en quelques heures, sans abîmer mes tuiles ni mon environnement. Je suis très satisfait du résultat et je recommande www.SI-Drone.fr pour le nettoyage de toiture par drone.

voici leur lien pour le fonctionnement du nettoyage de toiture par drone

https://www.si-drone.fr/infos/demoussage-toitures-nettoyage-facades-bardages/

asteroide
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 116
Enregistré le : 10 juin 2022, 18:58

Re: Nettoyage toiture anti mousse

Messagepar asteroide » 30 nov. 2023, 19:52

J’ai fait le nettoyage de ma toiture avec SI-Drone, une entreprise qui utilise un drone équipé d’un système de pulvérisation. Cela m’a permis de bénéficier d’un service rapide, efficace et sans risque. Le drone a accédé facilement à toutes les parties de ma toiture, même les plus difficiles, et a appliqué des produits écologiques qui ont éliminé les mousses, les lichens et les salissures. Je n’ai pas eu besoin de monter sur le toit, ni de faire installer des échelles ou des échafaudages. Le drone a fait tout le travail en quelques heures, sans abîmer mes tuiles ni mon environnement. Je suis très satisfait du résultat et je recommande www.SI-Drone.fr pour le nettoyage de toiture par drone.

voici leur lien pour le fonctionnement du nettoyage de toiture par drone

https://www.si-drone.fr/infos/demoussage-toitures-nettoyage-facades-bardages/

Encore un boulet qui vient faire sa pub

Message identique posté avec un nouveau compte au même moment
https://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/demande-d-avis-technitoit-t61824.html?start=10
sous le pseudo :
sébastirmbie476
Message(s) : 0
Inscription : 30 Novembre 2023, 11:52
Allons visiter votre site : Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Nettoyage extérieur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus