FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation virgin mobile

Mllemow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2016, 01:37

Résiliation virgin mobile

Messagepar Mllemow » 24 juil. 2016, 01:41

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail comme quoi mon réseau allait dorénavant être sfr suite à leur rachat de virgin mobile.
Or je ne souhaite absolument pas être cliente chez sfr.
Est il possible de résilier sans frais ? Sachant que je suis censée être engagée encore jusqu'en août 2017.
Merci de votre aide.

FGH451
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2016, 08:05

Re: Résiliation virgin mobile

Messagepar FGH451 » 27 oct. 2016, 08:08

Il me semble qu'en cas de changement de contrat, il est possible de résilier sans Frais, le mieux serais d'appeler Virgin, et si la réponse n'est pas satisfaisante, de revenir ici.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mllemow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2016, 01:37

Re: Résiliation virgin mobile

Messagepar Mllemow » 27 oct. 2016, 21:31

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Si d'autres personnes devaient se poser la question, on peut effectivement resilier sans frais dans un délai de 4 mois depuis la migration mais il faut le préciser dans la lettre recommandée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus