Bonjour,
J'ai souhaité souscrire à un forfait mobile chez La Poste fin décembre via internet. J'ai donc envoyé les pièces constituants le dossier. Cependant, bien que ma carte bleue ne convenait pas et que la constitution de mon dossier a été bloqué (pas d'envoi de carte SIM), LaPoste Mobile m'a quand même débité sur mon compte le montant de la carte SIM + l'équivalent du forfait de janvier.
Ne trouvant pas de solution pour ma carte bancaire, j'ai souhaité annulé la souscription chez eux.
J'ai donc envoyé un courrier avec accusé réception pour annuler ma souscription.
J'ai également appelé pour connaître la date de mon remboursement. On m'a dit qu'il se ferait dans les 2 prochaines semaines...
Aujourd'hui, cela fait 3 MOIS que j'ai entamé les démarches pour le remboursement et je n'ai RIEN reçu ! PIRE encore la poste Mobile m'a facturé le forfait du mois de février alors que j'avais envoyé un courrier de résiliation !
J'appelle depuis 3 mois toutes les semaines pour connaître l'évolution de mon dossier et à chaque fois, toujours la même rengaine "Vous serez remboursé avant la fin de la semaine".
Le service client est vraiment DÉPLORABLE, j'ai juste l'impression de me faire balader depuis le début. Pour moi LaPoste Mobile = [Message Modéré] !
Un conseil ne souscrivez pas chez eux !!