FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souscription LaPoste Mobile en Ligne Arnaque

Lalie02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:27

Souscription LaPoste Mobile en Ligne Arnaque

Messagepar Lalie02 » 11 mars 2015, 17:29

Bonjour,

J'ai souhaité souscrire à un forfait mobile chez La Poste fin décembre via internet. J'ai donc envoyé les pièces constituants le dossier. Cependant, bien que ma carte bleue ne convenait pas et que la constitution de mon dossier a été bloqué (pas d'envoi de carte SIM), LaPoste Mobile m'a quand même débité sur mon compte le montant de la carte SIM + l'équivalent du forfait de janvier.

Ne trouvant pas de solution pour ma carte bancaire, j'ai souhaité annulé la souscription chez eux.
J'ai donc envoyé un courrier avec accusé réception pour annuler ma souscription.
J'ai également appelé pour connaître la date de mon remboursement. On m'a dit qu'il se ferait dans les 2 prochaines semaines...

Aujourd'hui, cela fait 3 MOIS que j'ai entamé les démarches pour le remboursement et je n'ai RIEN reçu ! PIRE encore la poste Mobile m'a facturé le forfait du mois de février alors que j'avais envoyé un courrier de résiliation !

J'appelle depuis 3 mois toutes les semaines pour connaître l'évolution de mon dossier et à chaque fois, toujours la même rengaine "Vous serez remboursé avant la fin de la semaine".
Le service client est vraiment DÉPLORABLE, j'ai juste l'impression de me faire balader depuis le début. Pour moi LaPoste Mobile = [Message Modéré] !

Un conseil ne souscrivez pas chez eux !!

Belle-Dame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2016, 15:07

Re: Souscription LaPoste Mobile en Ligne Arnaque

Messagepar Belle-Dame » 26 oct. 2016, 14:20

LaPoste mobile dysfonctionne en permanence. Depuis quatre ans que nous utilisons ce service, les réexpéditions que se passent normalement sont largement minoritaires. Trois cas de figure : la réexpédition ne démarre pas, ou elle ne fonctionne que quelques jours, ou elle continue une semaine APRES la date limite inscrite sur l'étiquette : le courrier est alors irrécupérable. Chaque fois, la cause est la même : un de ces incessants changements de facteur dont LaPoste se fait une spécialité joint au manque de communication interne. Les réclamations donnent lieu au même courriel robotisé : "nous n'avons constaté aucun dysfonctionnement de nos services" ! Le fait de ne pas assurer le service que l'on a vendu (fort cher) relève donc du fonctionnement normal !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: Souscription LaPoste Mobile en Ligne Arnaque

Messagepar Ozd » 26 oct. 2016, 14:49

La service de réexpédition de la Poste et les offres de la Poste Mobile n'ont rien à voir.
Lorsque vous critiquez, essayez au minium d'être précis..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus