FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réaménagement de prêt crédit foncier

seve197710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Réaménagement de prêt crédit foncier

Messagepar seve197710 » 21 juil. 2016, 11:55

Bonjour
J'ai demandé au crédit foncier un réaménagement de prêt en décembre 2015, en janvier 2016 j'ai reçu un coupon me disant qu'il y avais possibilité de réaménagement en renvoyant le coupon dans les 15 jours, chose faite en courrier AR. Le temps passe pas de nouvelles je téléphone 20 minutes d'attente, pour me direndre que mon coupon est perdu qu'elle va m'en renvoyer un. 15 mars toujours rien je rappelle on me dit que le coupon à été retrouvé que m'a demandé va être traités. En effet fin mars je reçois un courrier comme quoi ma demande est bien prise en compte que je vais recevoir un nouveau contrat. A l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles quand j'appelle je me ruines en téléphone parce-que c'est du 20, 30, 40, minutes d'attente sans que des fois personne réponde et quand quelqu'un répond j'ai des excuses bidon qu'il y a du retard dans les dossiers. Je suis très déçu du crédit foncier. Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider mon numéro de prêt est 00310799799.

Cordialement

CreditFoncier
Représentant d'une marque

Re: Réaménagement de prêt crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 22 juil. 2016, 07:59

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème. J'ai transmis votre message au service concerné qui va le prendre en charge dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

seve197710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seve197710 » 22 juil. 2016, 13:17

Merci pour votre aide

seve197710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seve197710 » 24 oct. 2016, 13:20

Bonjour
Tous d'aborder ci pour votre intervention qui m'a permis de recevoir mon nouveau tableau le 23 juillet après l'attente des 11 jours de réflexion je renvoie offre de prêt le 04 août, et aujourd'hui toujours aucune nouvelle du crédit foncier, mon Marie appelle le service client se qui prend toujours un temps fou et la la conseillère annonce que l'offre n'est pas valide car nous n'avons pas parapher toute les pages chose qui est totalement fausse et qu'un nouveau prêt va partir donc reparti pour 2 mois d'attente tu la je suis pas d'accord e suis sûre que mon offre de prêt était rempli intégralement.
Pouvez vous m'aider monsieur crédit foncier merci
Cordialement

Nicolas_Meunier

Messagepar Nicolas_Meunier » 25 oct. 2016, 14:42

seve197710 a écrit :Bonjour
Tous d'aborder ci pour votre intervention qui m'a permis de recevoir mon nouveau tableau le 23 juillet après l'attente des 11 jours de réflexion je renvoie offre de prêt le 04 août, et aujourd'hui toujours aucune nouvelle du crédit foncier, mon Marie appelle le service client se qui prend toujours un temps fou et la la conseillère annonce que l'offre n'est pas valide car nous n'avons pas parapher toute les pages chose qui est totalement fausse et qu'un nouveau prêt va partir donc reparti pour 2 mois d'attente tu la je suis pas d'accord e suis sûre que mon offre de prêt était rempli intégralement.
Pouvez vous m'aider monsieur crédit foncier merci
Cordialement

Bonjour,
Je vous confirme qu'il manquait bien vos paraphes sur le tableau d'amortissement de l'avenant.
Je vais prendre contact avec le service concerné afin qu'un nouvel avenant vous soit adressé.
Cdt Nicolas
Crédit Foncier

seve197710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seve197710 » 25 oct. 2016, 16:40

Bonjour
Merci pour votre réponse
Est ce que ça va modifier le tableau ou ça seras le même
Merci
Cordialement

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 27 oct. 2016, 10:50

seve197710 a écrit :Bonjour
Merci pour votre réponse
Est ce que ça va modifier le tableau ou ça seras le même
Merci
Cordialement

Bonjour,
Il s'agit des mêmes conditions financières que l'avenant envoyé précédemment.
Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »