FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] toujours en attente pour faire avance notre dossier

jojo11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] toujours en attente pour faire avance notre dossier

Messagepar jojo11 » 18 oct. 2016, 16:45

Bonjour marie dubois ,pouvez vous aussi faire avancer notre dossier ,nous attendons toujours l avenant du prêt dont nous avons renvoyé le coupon réponse le 24 août bientôt 2 mois .le dernier message que nous avons eu date du 30 août ,nous disant que nous allions recevoir l avenant sous 8 semaines ,elles arrivent a terme et toujours rien .en vous remerciant d avance cordialement.
Pret Immobilier 1343170

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar Nicolas_Meunier » 19 oct. 2016, 14:54

jojo11 a écrit :Bonjour marie dubois ,pouvez vous aussi faire avancer notre dossier ,nous attendons toujours l avenant du prêt dont nous avons renvoyé le coupon réponse le 24 août bientôt 2 mois .le dernier message que nous avons eu date du 30 août ,nous disant que nous allions recevoir l avenant sous 8 semaines ,elles arrivent a terme et toujours rien .en vous remerciant d avance cordialement.
Pret Immobilier 1343170

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Nicolas
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jojo11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Demande de renégociation taux prêt immobilier et Crédit Foncier injoignable

Messagepar jojo11 » 24 oct. 2016, 13:20

Nicolas_Meunier a écrit :
jojo11 a écrit :Bonjour marie dubois ,pouvez vous aussi faire avancer notre dossier ,nous attendons toujours l avenant du prêt dont nous avons renvoyé le coupon réponse le 24 août bientôt 2 mois .le dernier message que nous avons eu date du 30 août ,nous disant que nous allions recevoir l avenant sous 8 semaines ,elles arrivent a terme et toujours rien .en vous remerciant d avance cordialement.
Pret Immobilier 1343170

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Nicolas
Crédit Foncier

Je tiens a vous remercier pour votre réactivité et a remercier le crédit foncier pour avoir bien voulu renégocier notre credit.Je suis tres satisfait merci beaucoup

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »