FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la prime a la cuve est une tromperie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

la prime a la cuve est une tromperie

Messagepar visiteur » 18 janv. 2008, 11:28

j'ai commandé mon fuel au mois de mai.je perd donc l'avantage de la prime.combien de personne se font elle avoir avec cette prime,ont-il attendu le mois de novembre pour acheter leur fuel.malin le gouvernement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: la prime a la cuve est une tromperie

Messagepar visiteur » 22 janv. 2008, 21:25

je ne souhaite pas etre pour ou contre cette mesure temporaire valable seulement de la mi nov au 31 janv08 mais regarder pourquoi cette periode a ete choisi vous comprendrez en allant sur google puis petro 29 puis tarifs et consultez la courbe des prix de 1000 l de fioul (les prix ont explosé sur cette période)
en tant que professionnel la periode du 20/10/07 au 31/01/08 aurrait été plus juste le prix du pétrole au vu des évènements boursiers actuels devrait baisser ds les prochains jours par contre inciter les gents a cde a cette période hivernale cause des soucis tres important au niveau logistique des ste de distributions
les 13500 litres d'un camion partagé entre 12 a 15 clients de 1000 litres c'est facile mais 25 personnes a 250 litres ca fait beaucoup de km pour un camion qui revient a moitié vide quand le 1 er coup de froid va arriver beaucoup de ces personnes vont etre a sec et les distributeurs aurront du mal a satisfaire tout le monde rapidement la solution du versement d'une prime sur une plus longue période aurrait ete plus appropriée(j'usqu'au election par exemple!!!!!!)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »