FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

urgent:ODR HTC M8S pas reçu

tiseb86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: urgent:ODR HTC M8S pas reçu

Messagepar tiseb86 » 20 oct. 2016, 11:51

Bonjour team RDC, en même temps que d'avoir formulé cette demande, j'ai contacté via le formulaire CUSTOM SOLUTION, on verra s'ils répondent et donnent une "solution".
J'ai contacté ce matin HTC qui ne gère pas ces réclamations.
Dans l'attente de vous informer...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 oct. 2016, 14:38

Bonjour à tous,

Je viens de prendre contact avec le service gérant votre offre de remboursement chez HTC.

Je me suis donc renseignée pour chacun de vos dossiers.

Il m'a été confirmé que ces derniers sont bien conformes :D

Vous devriez donc recevoir votre remboursement de 100 euros sous quelques semaines, ils ont en effet cumulé un certain suite à une forte demande :D :D

Il ne vous reste plus qu'à patienter encore un peu ;) ;)

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zakafab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zakafab » 20 oct. 2016, 17:45

Bonjour,

Je rencontre la même difficulté que vous :

Pour l'achat d'un HTC m8s bleu le 21/07/2016 sur RUE DU COMMERCE, j'ai renvoyé le coupon de participation en lettre suivie le 29/07/2016 afin de benéficier de 100 euros de remboursement différé.

Depuis aucune nouvelle !

J'ai pris attache avec rue du commerce et envoyé un formulaire à HTC, je suis toujours en attente de leur réponse....

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 oct. 2016, 09:41

Bonjour ,

Voici le retour concernant cette offre de remboursement.

Comme l'indique ma collègue en date du 20/10/2016, vous devriez donc recevoir votre remboursement de 100 euros sous quelques semaines, ils ont en effet cumulé un certain retard suite à une forte demande .

Pour toutes informations, merci de contacter CUSTOM SOLUTION au : 0892869066 avec le numéro d'offre de remboursement : 45448.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web

tiseb86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tiseb86 » 25 oct. 2016, 20:42

bonjour, je vous confirme avoir reçu ce jour un virement de 100€ de custom solution, suite à votre action la semaine dernière. merci Dounia RDC, et ses autres collaborateurs.
Sébastien

fares59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fares59 » 15 nov. 2016, 19:40

Bonjour je me permets de vous contacter car je suis dans le même cas j'ai passer commande sur le site cdiscount ou j'ai commander un HTC ONE M8S en date du 14 juin 2016 j'ai renvoyez les documents a custom promo qui m'ont renvoyer un courrier vers début juillet m'informant qu'il manquaient un documents j'ai renvoyer le document en question par la poste. Voyant que je ne recevez toujours pas mon ODR de 100 euros par la société custom promo je me suis permis de les contacter pour avoir des infos, la personne que j'ai eu au téléphone m'as dit que tout était en ordre et que le dossier a était transmis a HTC et qu'ils allaient me rembourser je vous parle de cela c'était début octobre vers la mi-octobre j'ai essayer de contacter HTC en vain leurs numéro ne fonctionnent pas.
c'est pour cela que je sollicite votre aide pour pouvoir avoir mon dû.

Dans l'attente de vous lire je vous prie de croire Madame,Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

mikaknot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mikaknot » 21 nov. 2016, 18:54

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Commande faite à la même période, même offre.

Commande passée le : 30/06/2016
Commande n° 813188804

J'ai reçu un courrier de CUSTOM PROMO qui me disait que mon dossier n'était pas valide car il fallait une photocopie du bon de commande. J'avais fait un dossier complet avec une copie de la facture de chez RUEDUCOMMERCE.

J'ai donc envoyer le document une seconde fois dans les délais impartis !

Depuis aucune nouvelle, aucun remboursement. Je ne désespère pas mais je ne me ferais pas avoir une autre fois avec une offre ODR...

J'avais déjà galérer une offre fois avec une tablette j'avais eu remboursement mais longtemps après...

Vu le nombre de plainte contre la société CUSTOM PROMO, on voit très bien comment cette société se fait de l'argent sur le dos des consommateurs.

Surtout le courrier de relance qui stipule en tout petit de la page "ne pas envoyer votre courrier en recommandé pour un traitement plus rapide" . Surtout pour que nous n'ayons pas de preuve de notre envoi oui !

Merci de me contacter si vous pouvez m'aider.

Cordialement

sabrina49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sabrina49 » 24 déc. 2016, 11:11

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème. Commande faite chez RUE DU COMMERCE pour la même offre.

Commande passée le : 28/06/2016
Commande n° 813 025 412

J'avais tout envoyé (dossier complet) avec une copie de la facture de chez RUEDUCOMMERCE, j'ai même joint le mail de confirmation de ma commande que j'ai envoyé en courrier recommandé.

J'ai reçu un premier courrier de CUSTOM PROMO qui me disait que mon dossier n'était pas valide car il fallait une photocopie du bon de commande en me demandant de "ne pas envoyer votre courrier en recommandé pour un traitement plus rapide".
J'ai donc envoyer le document une seconde fois dans les délais.

Mais jusqu'à présent je n'ai eu aucune réponse,

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2016, 13:27

Bonjour sabrina49,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous me dire quand les documents on été envoyes?

Suite à cela vous dites avoir reçu un email attestant que le dossier n’était pas valide, pouvez vous me faire parvenir ce courrier, je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Dans l'attente de vous lire.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »