Et encore un problème de remboursement dans la collection du Crédit Foncier !
J'ai effectué un remboursement anticipé de mon prêt souscrit auprès du Crédit Foncier.
Chèque envoyé le 1er septembre, encaissé la 7 (confirmé par le CF), et le 10/09, prélèvement de la mensualité ...

Depuis, je leur demande de me rembourser le trop perçu. On m'indique le 6 octobre (soit près d'1 mois plus tard !!!) que le remboursement est fait, mais RIEN de RIEN ! La réponse depuis est invariable "le virement est parti le 6 octobre", "regardez demain, vous devriez le voir sur votre compte" (après le 10 octobre, la bonne blague !!!), "nous allons traiter votre demande en urgence", "je vais faire une relance en urgence" (la dernière fois ce matin ...) etc, etc ...
J'ai la liste des différents appels effectués auprès de leur "filtrage client" (que je ne peux plus appeler service client étant donné qu'il n'y a aucune référence d'appel, aucun moyen de parler à un responsable ou d'avoir d'information fiable).
Bref, sachant que d'autre part j'ai mon nouveau crédit qui a démarré, je me retrouve avec des frais bancaires ...
SI un responsable du Crédit Foncier lit ce message, je voudrais bien clore ce sujet d'ici la fin de la semaine.
Pour info, mon numéro de crédit est le 5687712.
Nicolas