Bonjour,
Face à la hausse des prix des carburants et à l'inaction de ce gouvernement qui semble en rire... mais aussi face à l'augmentation de tout en règle générale (pain, pâtes etc.... ) moi je propose que votre union UFC (peut être avec l'aide d'autre organisation comme l'Automobile Club France et la F.F.M.C. etc....) organise une manifestation nationale dans chaque grande ville de France un samedi prochainement, il y aurait du monde et ce mouvement serait populaire !
On peut faire baisser les prix, ex : re-instaurer la tipp flottante !!! Ou bien taxer les profits des compagnies pétrolières et reverser tout cela en crédit d'impôt aux usagers !!! Mais peut être que nos gouvernants sont frileux à cette idée s'ils ont quelques actions ou amis dans le capital de ces compagnies... ce pourquoi ça traîne des pieds ???...... et eux ils s'en foutent ils augmentent leur salaire de 140 %... et ils ne payent pas l'essence car ils ont des voitures de fonction avec chauffeur : payé par nos impôts et oui bravo l'égalité en France !!!
Moi je suis obligé de prendre ma voiture (ou moto) pour aller bosser j'habite la campagne et je n'ai pas de transports collectifs adaptés à mes heures de travail !
Bruno de ROUEN très en colère voir révolté d'être la vache à lait, j'ai presque honte d'être français !!!