FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Urgent décompte de remboursement anticipé !!!!!!!

Tieno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Urgent décompte de remboursement anticipé !!!!!!!

Messagepar Tieno » 19 oct. 2016, 08:13

Bonjour, j'ai envoyé un courrier pour une demande de décompte de remboursement anticipé et je n'ai toujours rien reçu !!!! Je désespère car c'est vraiment urgent pour nous. Notre numéro de prêt est le 00148551099V.
Merci de nous aider.
Bien à vous

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Re: Urgent décompte de remboursement anticipé !!!!!!!

Messagepar Nicolas_Meunier » 19 oct. 2016, 14:58

Tieno a écrit :Bonjour, j'ai envoyé un courrier pour une demande de décompte de remboursement anticipé et je n'ai toujours rien reçu !!!! Je désespère car c'est vraiment urgent pour nous. Notre numéro de prêt est le 00148551099V.
Merci de nous aider.
Bien à vous

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets au Service concerné.
Nicolas
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Tieno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tieno » 19 oct. 2016, 15:58

Bonjour merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Je ne comprends vraiment pas la politique du crédit foncier! Nous avions également envoyé un mail pour demander une renégociation de notre crédit contracté en 2012 quand les taux étaient très hauts, et nous n'avons jamais eu aucune réponse! J'ai appelé aujourd'hui et j'ai eu un conseiller très désagréable au téléphone ( je regrette de ne pas l'avoir enregistré !). Il n'a pas su répondre à mes questions et j'avais vraiment l'impression de le déranger. Il avait des réponses toutes faites! En plus, il m'a dit que c'était impossible qu'on puisse m'envoyer le décompte liquidatif par mail et qu'il fallait comptait minimum 3 semaines! Le souci c'est que ma demande à été faite y'a déjà plus de 3 semaines. J'ai l'impression qu'on nous fait vraiment tourner en bourrique. J'espère que la situation se réglera vite, c'est vraiment désolant de traiter les gens comme ça.

Tieno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tieno » 19 oct. 2016, 17:18

Merci beaucoup à la personne du Crédit Foncier qui est intervenue!!!! Ça été très efficace car j'ai reçu mon décompte!
Encore merci.
Le sujet est clos pour moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »