FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

relance ébergeur OVH

cateric
Consom'acteur *
Consom'acteur *

relance ébergeur OVH

Messagepar cateric » 18 oct. 2016, 16:19

j'ai été travailleur indépendant avec l'idée de passer par un ébergeur de site pour ma communication. j'ai cloturé mon activité en oct 2013 et début 2014 j'ai transmis à OVH la preuve de mon arrêt d'activité en leur demandant de cloturer mon compte , mais depuis il me relance par téléphone et mail en soutenant que c'est à moi d'aller décocher mon abonnement sur mon espace OVH. le problème c'est que je n'ai plus mes codes et surtout pas envie d'essayer d'y retourner puisque je les ai informé de ma cessation d'activité et demande de cloture de compte. en fait ils veulent pas cloturer mon compte . c'est à moi de le faire. aujourd'hui j'ai une société de recouvrement qui me demande 3 années d'abonnements. comment faire pour les contacter, car on ne peux par répondre à leur mail cf ci contre ( L'adresse que vous venez d'utiliser pour contacter notre service client n'est plus valide.) . il ne reste qu'à leur envoyer un recommandé , le prendront ils en compte plus qu'un courrier simple ? Maintenir un abonnement contre l'avis de l'abonné, n'est ce pas abuser ?
merci de vos retours

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: relance ébergeur OVH

Messagepar koragoux » 21 oct. 2016, 11:14

Il apparait selon d'autres utilisateurs d'OVH, que cette société devient de plus mercantile et le service aux clients de plus en plus inexistant,...

un conseil, passez par des hébergeurs associatifs où les services et relations humaines ont encore du sens,...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »