FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Crédit Foncier : Demande de décompte de remboursement anticipé

VincentB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Crédit Foncier : Demande de décompte de remboursement anticipé

Messagepar VincentB » 23 sept. 2016, 10:24

Bonjour,

J'essaie désespérément d'obtenir un décompte de remboursement anticipé pour les 2 prêts que j'ai en cours au Crédit Foncier.
Je n'ai aucune réponse à mes mails, et le service clients est injoignable par téléphone....

Cela concerne les prêts 00 0935447 92B et 00 4735202 92G : il me faudrait un décompte pour ces prêts pour un remboursement prévu au 20 octobre 2016.
Serait-il possible de demander au service concerné de me les faire parvenir au plus vite, de préférence par mail ?

Merci d'avance à vous.
Cordialement

Vincent

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Crédit Foncier : Demande de décompte de remboursement anticipé

Messagepar marie_dubois » 26 sept. 2016, 07:39

VincentB a écrit :Bonjour,

J'essaie désespérément d'obtenir un décompte de remboursement anticipé pour les 2 prêts que j'ai en cours au Crédit Foncier.
Je n'ai aucune réponse à mes mails, et le service clients est injoignable par téléphone....

Cela concerne les prêts 00 0935447 92B et 00 4735202 92G : il me faudrait un décompte pour ces prêts pour un remboursement prévu au 20 octobre 2016.
Serait-il possible de demander au service concerné de me les faire parvenir au plus vite, de préférence par mail ?

Merci d'avance à vous.
Cordialement

Vincent

Bonjour,
Les décomptes demandés vous ont été adressé le 22 septembre.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

VincentB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VincentB » 17 oct. 2016, 10:51

Bonjour,

Merci pour votre réponse très rapide.
J'ai effectivement bien reçu les 2 décomptes.

J'ai bien procédé au remboursement du 1er prêt (prêt 4735202) : est-ce que je recevrais par courrier une attestation de remboursement ?

Par contre, concernant le 2ème prêt (prêt 0935447), j'ai bien reçu le décompte mais pour un remboursement au 9 octobre alors que j'en avais demandé un au 20 octobre : il est donc arrivé trop tard pour procéder au remboursement dans les temps.
J'ai de nouveau demandé, le 5 octobre, un décompte de remboursement pour ce prêt 0935447 pour un remboursement au 25 octobre : je n'ai pas de nouvelles pour le moment.

J'espère que le recevrais cette fois dans les temps (si possible par mail ?).

Merci d'avance à vous.
Cordialement,

Vincent

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 18 oct. 2016, 09:19

Merci pour votre réponse très rapide.
J'ai effectivement bien reçu les 2 décomptes.

J'ai bien procédé au remboursement du 1er prêt (prêt 4735202) : est-ce que je recevrais par courrier une attestation de remboursement ?

Par contre, concernant le 2ème prêt (prêt 0935447), j'ai bien reçu le décompte mais pour un remboursement au 9 octobre alors que j'en avais demandé un au 20 octobre : il est donc arrivé trop tard pour procéder au remboursement dans les temps.
J'ai de nouveau demandé, le 5 octobre, un décompte de remboursement pour ce prêt 0935447 pour un remboursement au 25 octobre : je n'ai pas de nouvelles pour le moment.

J'espère que le recevrais cette fois dans les temps (si possible par mail ?).

Merci d'avance à vous.
Cordialement,

Vincent

Bonjour
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier

VincentB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VincentB » 18 oct. 2016, 15:04

Bonjour,

Merci beaucoup à vous pour votre aide et pour votre rapidité : j'ai bien reçu les deux documents ce jour ! Je vais donc pouvoir procéder au remboursement anticipé.

Une dernière question : est-ce que l'envoi d'une attestation de remboursement se fait automatiquement, une fois le prêt remboursé ? Ou est-ce qu'il faudra que je contacte le service clients pour l'envoi de ce document ?

Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement,

Vincent

Nicolas dB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nicolas dB » 18 oct. 2016, 15:14

Bonjour,

Je ne voudrais pas être négatif ; dans mon cas (remboursement le 7 septembre), j'ai quand même été prélevé le 10 septembre (je bataille encore pour me faire rembourser !), je n'ai absolument aucun écrit ; aucune personne au centre d'appel (responsable inclus) ne peut envoyer de communication écrite ... Et là, je perds patience car j'attends mon argent (cf. mon thread).

Nicolas dB

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 27 oct. 2016, 08:48

Merci beaucoup à vous pour votre aide et pour votre rapidité : j'ai bien reçu les deux documents ce jour ! Je vais donc pouvoir procéder au remboursement anticipé.

Une dernière question : est-ce que l'envoi d'une attestation de remboursement se fait automatiquement, une fois le prêt remboursé ? Ou est-ce qu'il faudra que je contacte le service clients pour l'envoi de ce document ?

Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement,

Vincent

Bonjour,
Il est préférable d'en faire la demande une fois votre prêt remboursé.
Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »