FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Réussir à joindre le crédit foncier est exceptionnel !

regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

[RESOLU] Réussir à joindre le crédit foncier est exceptionnel !

Messagepar regis_44 » 14 oct. 2016, 14:59

Bonjour,

Vous avez au moins réussi à joindre le crédit foncier ce qui est exceptionnel. Le crédit foncier c’est du foutage de gueule de A à Z, vous ne répondez pas au téléphone (service surchargé ou alors 40 minutes d’attente et on est carrément dégagés automatiquement par votre mécanisme de hotline), vous ne répondez pas aux e-mails.

Bref je n'en peux plus..... .

Je veux moi aussi remboursé mon crédit travaux par anticipation suite à la vente de mon logement et impossible d'avoir un conseillé.

J'ai envoyé un courrier Postal afin d'avoir enfin une solution pour rembourser mon crédit travaux par anticipation... . Mais comme d'habitude il ne faut pas être pressé. Le crédit foncier se moque la clientèle.

Je prie chaque jour pour être rappelé par le crédit foncier. J'hésite même faire opposition pour avoir une prise de contact tellement la situation en devient risible !!!

kikseb85200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: remboursement de prêt / demande non prise en compte par le service client

Messagepar kikseb85200 » 16 oct. 2016, 16:58

Bonjour,

le N° du prêt : 6801844

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 17 oct. 2016, 07:54

regis_44 a écrit :Bonjour,

Vous avez au moins réussi à joindre le crédit foncier ce qui est exceptionnel. Le crédit foncier c’est du foutage de gueule de A à Z, vous ne répondez pas au téléphone (service surchargé ou alors 40 minutes d’attente et on est carrément dégagés automatiquement par votre mécanisme de hotline), vous ne répondez pas aux e-mails.

Bref je n'en peux plus..... .

Je veux moi aussi remboursé mon crédit travaux par anticipation suite à la vente de mon logement et impossible d'avoir un conseillé.

J'ai envoyé un courrier Postal afin d'avoir enfin une solution pour rembourser mon crédit travaux par anticipation... . Mais comme d'habitude il ne faut pas être pressé. Le crédit foncier se moque la clientèle.

Je prie chaque jour pour être rappelé par le crédit foncier. J'hésite même faire opposition pour avoir une prise de contact tellement la situation en devient risible !!!

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer voter n° de prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 17 oct. 2016, 07:58

kikseb85200 a écrit :Bonjour,

Cordialement.

Bonjour et merci.
Je transmets votre demande à notre service concerné.
Marie
Crédit Foncier

Lexa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lexa » 17 oct. 2016, 09:16

Bonjour,

N’arrivant toujours pas à joindre le service client du crédit foncier….
Je souhaite faire appel au médiateur afin d’avoir des réponses à mes questions et résoudre mon problème.
J'ai déjà du passer par cette méthode afin d'obtenir mon décompte de remboursement anticipé car aucun interlocuteur du crédit foncier souhaitais me répondre...
Je suis entrain de faire racheter le crédit qui est en cours chez vous. Ce rachat devais avoir lieu début octobre (mes mensualité sont le 10 du mois) or ma banque à fait le virement du rachat de crédit le 11/10/16 soit 1 jours après l’échéance de celui-ci. Cependant le montant qui à été versé devient donc supérieur à la somme réel du, sachant que j’ai été prélevé sur le mois d’octobre alors que ceci n’aurais pas du arrivé.
Je souhaiterais donc savoir si tout à été pris en compte du côté du crédit foncier et savoir quand et quel montant va mettre retourner et comment ?
Je suis obligé de prendre les devant car le crédit foncier est juste bon à prendre de l'argent mais lorsqu'il s'agit de le restituer c'est mission impossible, interlocuteur injoignable et agence inefficace juste bon à prendre de nouveau client.
Merci par avance de votre retour.
Cordialement.

kikseb85200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kikseb85200 » 17 oct. 2016, 21:45

marie_dubois a écrit :

Cordialement.

Bonjour et merci.
Marie
Crédit Foncier

Bonjour,

la maison est vendue et le prêt a été remboursé. Ce que je souhaite c'est récupérer le trop perçu par le crédit foncier, comment puis je faire? A qui j'envois les justificatifs sachant que je n'ai toujours pas reçu " mon solde de tout compte".

la vente a eu lieu le 30 septembre et le remboursement le 3 octobre par virement bancaire du notaire.

Cordialement.
Sébastien

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 18 oct. 2016, 09:10

Lexa a écrit :Bonjour,

Je souhaite faire appel au médiateur afin d’avoir des réponses à mes questions et résoudre mon problème.
J'ai déjà du passer par cette méthode afin d'obtenir mon décompte de remboursement anticipé car aucun interlocuteur du crédit foncier souhaitais me répondre...
Je suis entrain de faire racheter le crédit qui est en cours chez vous. Ce rachat devais avoir lieu début octobre (mes mensualité sont le 10 du mois) or ma banque à fait le virement du rachat de crédit le 11/10/16 soit 1 jours après l’échéance de celui-ci. Cependant le montant qui à été versé devient donc supérieur à la somme réel du, sachant que j’ai été prélevé sur le mois d’octobre alors que ceci n’aurais pas du arrivé.
Je souhaiterais donc savoir si tout à été pris en compte du côté du crédit foncier et savoir quand et quel montant va mettre retourner et comment ?
Je suis obligé de prendre les devant car le crédit foncier est juste bon à prendre de l'argent mais lorsqu'il s'agit de le restituer c'est mission impossible, interlocuteur injoignable et agence inefficace juste bon à prendre de nouveau client.
Cordialement.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier

Lexa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lexa » 18 oct. 2016, 09:17

marie_dubois a écrit :
Lexa a écrit :Bonjour,

Cordialement.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier

Bonjour je vous remercie.

Je pense que vous aller avoir besoin de mon numéro de prêt qui est: 5266921.

Cordialement.
Alexandre.

regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar regis_44 » 19 oct. 2016, 10:45

Mon numéro de prêt travaux : 4197484.
Je souhaite rembourser le crédit travaux par anticipation dès que possible.
En espérant une action de votre part. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de mettre fin à tous prélèvement avec une prise de contact du médiateur dans tous les cas je n'accepterai aucun versement d'intérêt lié à ce crédit pour le mois en cour et les mois suivant car le délais de traitement est déplorable, votre but étant à mon avis de ne pas traiter les demandes de vos clients pour des raisons purement financière.

Et en plus de ne pas répondre au téléphone, ne pas répondre aux mails, vous ne répondez pas non plus au courrier. Envoyé le 04/10/2016 toujours sans réponse ou prise de contact par téléphone de votre part. Bref 1 mois et demi d'attente et aucun interlocuteur comme d'habitude avec le crédit foncier !!

Nicolas_Meunier

Messagepar Nicolas_Meunier » 19 oct. 2016, 14:18

marie_dubois a écrit :

Cordialement.

Bonjour et merci.
Marie
Crédit Foncier

Bonjour,
Votre dossier est pris en charge par notre service dédié et le retour de fonds devrait intervenir très prochainement.
Nicolas
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »