FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Identifiants de connexion

DOLMETTA06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2016, 21:24

Identifiants de connexion

Messagepar DOLMETTA06 » 21 sept. 2016, 21:34

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur mon espace clients pour modifier mes coordonnées bancaire pour le prélèvement mensuel de mon prêt (ça urge un peu quand même...) mais impossible de remettre la main sur mon identifiant et en entrant le numéro client ça ne marche pas. En revanche, j'ai toujours mon mot de passe.
Après plusieurs coups de fil et mails au service clients restés sans réponse, j'espère avoir plus de succès ici.

Pourriez vous me renvoyer l'identifiant ?

DOLMETTA Benjamin
Numéro de prêt 733011A

Merci d'avance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Identifiants de connexion

Messagepar marie_dubois » 23 sept. 2016, 08:45

DOLMETTA06 a écrit :Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur mon espace clients pour modifier mes coordonnées bancaire pour le prélèvement mensuel de mon prêt (ça urge un peu quand même...) mais impossible de remettre la main sur mon identifiant et en entrant le numéro client ça ne marche pas. En revanche, j'ai toujours mon mot de passe.
Après plusieurs coups de fil et mails au service clients restés sans réponse, j'espère avoir plus de succès ici.

Pourriez vous me renvoyer l'identifiant ?

DOLMETTA Benjamin
Numéro de prêt 733011A

Merci d'avance


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DOLMETTA06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2016, 21:24

Re: Identifiants de connexion

Messagepar DOLMETTA06 » 23 sept. 2016, 20:25

Merci
J'attends impatiemment la réponse :)

DOLMETTA06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2016, 21:24

Re: Identifiants de connexion

Messagepar DOLMETTA06 » 27 sept. 2016, 12:22

Toujours rien reçu....

DOLMETTA06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2016, 21:24

Re: Identifiants de connexion

Messagepar DOLMETTA06 » 27 sept. 2016, 13:57

Service clients toujours injoignable... plus de 15 minutes d'attente à chaque fois, alors qu on m en annonce 6 à la base... sans compter que l'attente est facturée 15cts la minute (oui oui vs lisez bien..) et personne ne répond jamais...
Une honte

Avatar du membre
regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2016, 14:50

Re: Identifiants de connexion

Messagepar regis_44 » 15 oct. 2016, 15:10

Et oui et oui je pense même que le crédit foncier pourrait être élu pire service client de FRANCE. Pour vous dire même les opérateurs téléphoniques qui sont connu pour être de piètre qualité n'arrive pas à être aussi mauvais que le "service client" du crédit foncier.

Et non personne ne répond jamais.... .

J'espère que le service client le crédit foncier sera bientôt délocalisé ce qui permettra surement une meilleur gestion des dossier avec une plus grande réactivité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus