Bonjour,
J'ai commandé des plaquettes de frein avec pose sur le site de Norauto. Aprés prise de rendez-vous, j'ai conduit mon véhicule (Dacia Stepway 38000 km) sur le site de Norauto Toulouse Gramont. La personne qui m'a reçu m'a dit que j'en aurai pour 1h30 et qu'elle apellerait sur mon téléphone portable dés que la voiture serait prête ou si il y avait un problème. 30 min après je reçois un appel où l'on m'indique que les disques sont à changer avec une facture passant de 70€ à plus de 200€. Ayant confiance j'accepte. 15 min plus tard nouvel appel, où l'on m'indique qu'ils sont désolés car ils n'ont pas les bonnes plaquettes. Nouveau rendez-vous le lendemain à 10h. La nuit portant conseil, je prends la décision de ne plus faire la prestation chez eux. Je m'y rends donc le lendemain et leur indique ma décision en demandant le remboursement de l'avance que je leur avait faite. Je me rends chez Renault là où j'avais acheté ma voiture. Ils me contrôlent les disques et me montrent qu'ils sont en bon état ( côté de 20,7 pour 19,3). Le garage Renault est ok pour changer mes plaquettes, seulement Norauto avait omis de remettre un ressort sur une plaQuette. J'ai donc été obligé d'y retourner leur demander le fameux ressort. Bon ! Mes plaquettes sont montées sur des disques d'origine en bon état.
Voilà ce que je dis de Norauto Toulouse Gramont, ce sont des incompétents notoires qui poussent à la consommation. Quel amateurisme !