FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne contre showroomprive

Lamarkiz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 sept. 2016, 07:51

Campagne contre showroomprive

Messagepar Lamarkiz » 06 oct. 2016, 11:09

Je voudrais par ce poste demander à tous ceux qui ont été victime d'injustice, d'arnaque et abus de la part de showroomprive à se signaler sur ce post EN vu DE faire une pétition et une campagne pour les dénoncer

CHENILL60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2016, 15:57

Re: Campagne contre showroomprive

Messagepar CHENILL60 » 06 oct. 2016, 20:02

Je vous suis !!!
Plus de deux mois que je galère à cause de leur incompétence......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Campagne contre showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2016, 10:56

Bonjour CHENILL60,

Votre incident n'a pas encore été résolu finalement ?

Elsa

Lamarkiz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 sept. 2016, 07:51

Re: Campagne contre showroomprive

Messagepar Lamarkiz » 07 oct. 2016, 11:27

Je vais créer une par sur Facebook, twitter ce week end je partagerais ici le lien.
Colis'jamais recu ET ILs me disent que le colis à ete remis contre signature alors que je n'ai jamais signe ce colis .
Dc SOIT IL Ya jamais eu de colis , SOIT le facteur à remis mon colis à quelqun d'autre mais cest moi qui doit EN payer le prix fort

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Campagne contre showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 11:18

Bonjour Lamarkiz,

Je reviens vers vous comme convenu suite au retour que nous avons eu de La Poste.
Notre transporteur vient de statuer sur la perte de votre colis et j'en suis désolée.
Ainsi, je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 4 jours ouvrés ouvrés maximum.
Je suis encore navrée pour la gêne occasionnée.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus