FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox, Plus jamais !

paunipauni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2016, 15:25

Wonderbox, Plus jamais !

Messagepar paunipauni » 09 oct. 2016, 15:42

Bonjour à tous,

Je ne suis pas la première à écrire à ce sujet mais les méthodes de cette entreprise sont toujours les mêmes.
J'ai reçu deux coffrets cadeaux d'une valeur totale de 170 € qui m'ont été offerts. N'ayant pas le temps de les utiliser, j'ai suivi la procédure indiquée pour prolonger les deux box (envoi des coupons par courrier etc...)
J'ai ensuite reçu un mail m'indiquant qu'un avoir était crédité sur mon compte.
Néanmoins, plus loin dans le mail, il est inscrit que cet avoir est valable seulement 3 mois... l'attention du consommateur n'est bien évidement pas portée sur ce point !
Aucune police en gras ou majuscule et bien évidement, pas de mail de rappel !
Comme vous tous, nous recevons des centaines de mails par jour, et j'ai malheureusement oublié de choisir la nouvelle box dans les 3 mois.
J'ai appelé leur service et fait une réclamation, mais rien n'y fait. Wonderbox ne peut rien faire pour moi. On croit prolonger les coffrets en respectant leur procédure, et finalement le délai est de 3 mois, c'est totalement trompeur.
Je trouve que leur service clientèle est déplorable, et ils n'ont vraiment aucun sens commercial.
Il serait intéressant de voir la proportion de box qui ne sont pas utilisées sur toutes leurs ventes.
En définitivement, j'ai beaucoup de peine pour les personnes qui m'ont fait ce cadeau, dont je n'ai pas pu profiter et qui me cause finalement bien du soucis !

Si vous voulez faire plaisir à vos proches, EVITEZ WONDERBOX !

Bien à vous

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Wonderbox, Plus jamais !

Messagepar Modérateur Wonderbox » 11 oct. 2016, 10:12

paunipauni a écrit :Bonjour à tous,

Je ne suis pas la première à écrire à ce sujet mais les méthodes de cette entreprise sont toujours les mêmes.
J'ai reçu deux coffrets cadeaux d'une valeur totale de 170 € qui m'ont été offerts. N'ayant pas le temps de les utiliser, j'ai suivi la procédure indiquée pour prolonger les deux box (envoi des coupons par courrier etc...)
J'ai ensuite reçu un mail m'indiquant qu'un avoir était crédité sur mon compte.
Néanmoins, plus loin dans le mail, il est inscrit que cet avoir est valable seulement 3 mois... l'attention du consommateur n'est bien évidement pas portée sur ce point !
Aucune police en gras ou majuscule et bien évidement, pas de mail de rappel !
Comme vous tous, nous recevons des centaines de mails par jour, et j'ai malheureusement oublié de choisir la nouvelle box dans les 3 mois.
J'ai appelé leur service et fait une réclamation, mais rien n'y fait. Wonderbox ne peut rien faire pour moi. On croit prolonger les coffrets en respectant leur procédure, et finalement le délai est de 3 mois, c'est totalement trompeur.
Je trouve que leur service clientèle est déplorable, et ils n'ont vraiment aucun sens commercial.
Il serait intéressant de voir la proportion de box qui ne sont pas utilisées sur toutes leurs ventes.
En définitivement, j'ai beaucoup de peine pour les personnes qui m'ont fait ce cadeau, dont je n'ai pas pu profiter et qui me cause finalement bien du soucis !

Si vous voulez faire plaisir à vos proches, EVITEZ WONDERBOX !

Bien à vous


Bonjour,

Je suis désolée de lire que votre avoir a expiré.
Néanmoins vous étiez informé sur notre site ainsi que par mail de la durée de validité de votre avoir.
Je vous invite à contacter notre médiateur à l’adresse [email protected] si ce n’est pas déjà le cas.

Bien Cordialement,
Anna, Relations Clients Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Isa32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2016, 15:15

Re: Wonderbox, Plus jamais !

Messagepar Isa32 » 11 oct. 2016, 15:59

J'ai rencontré le même soucis et malheureusement le service médiation de Wonderbox est complétement inefficace. Il ne répond pas aux mails. Je ne sais pas si Wonderbox a le droit d'empoché de l'argent sans fournir une contrepartie. Au final, on débourse 180€ pour rien. Quelle est la solution ?

Merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus