FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'aide Monsieur Crédit Foncier

SebastienCOUTTON
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Besoin d'aide Monsieur Crédit Foncier

Messagepar SebastienCOUTTON » 05 oct. 2016, 22:51

Bonjour,

A la vue des nombreux messages présent sur le forum concernant les remboursement anticipé des prêt immobilier, je fais appel à votre aide, car apparemment les choses sont plus rapide.

Je suis en plein achat de ma résidence principale et pour monter mon dossier de financement j'ai besoin de solder mon ancien PTZ contracté auprès de votre banque.

Malheureusement pour moi les délais son assez court, c'est à dire que je dois présenter mon offre de financement chez le notaire au plus tard dans 15 jours, sinon je manque la vente.

J'ai appelé le service client comme indiqué sur votre site, mais les délais sont assez important, et les personnes que j'ai eu au téléphone se contre dise,et ne veulent pas entendre mon urgence (délais 1 mois 1/2, 2 mois, 3 semaines)

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à accélérer le processus, afin que je ne puisse pas manquer l'achat de ma résidence principale.

Mon N°de prêt et le 7410822.

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Besoin d'aide Monsieur Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 07 oct. 2016, 08:33

SebastienCOUTTON a écrit :Bonjour,

A la vue des nombreux messages présent sur le forum concernant les remboursement anticipé des prêt immobilier, je fais appel à votre aide, car apparemment les choses sont plus rapide.

Je suis en plein achat de ma résidence principale et pour monter mon dossier de financement j'ai besoin de solder mon ancien PTZ contracté auprès de votre banque.

Malheureusement pour moi les délais son assez court, c'est à dire que je dois présenter mon offre de financement chez le notaire au plus tard dans 15 jours, sinon je manque la vente.

J'ai appelé le service client comme indiqué sur votre site, mais les délais sont assez important, et les personnes que j'ai eu au téléphone se contre dise,et ne veulent pas entendre mon urgence (délais 1 mois 1/2, 2 mois, 3 semaines)

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à accélérer le processus, afin que je ne puisse pas manquer l'achat de ma résidence principale.

Mon N°de prêt et le 7410822.

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »