FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR....

glad70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR....

Messagepar glad70 » 26 août 2016, 18:29

Bonjour, je parle pour ma belle-sœur qui n'y connait rien en internet et le reste, moi si.

Voilà, elle s'est fait démarchée au téléphone par SFR (qu'elle OP a depuis plusieurs années) pour une nouvelle boxe et une réduc, reçu au mois de juillet 2016.

1: il lui on pas dit qu'il l'a réengageait pour 12 mois.

Ensuite elle déménage le 08/08/2016 elle s'avait pas qu'il fallait prévenir à l'avance pour la nouvelle ligne donc ça va, elle est de bonne fois, déménagement enregistré ce jour là, un technicien doit passer le 18/08/2016 pour remettre la ligne puisqu'elle n'a pas fonctionné depuis plusieurs années. Là tout va bien.

2: le technicien n'est jamais passé, SFR me dit que ça a été annulé par France Télécom et qu'il doivent rappelé pour un nouveau RDV.

On est le 26/08/2016 personne n'a appelé, je les ai eu aujourd'hui il m'on dit que la réclamation est au service déménagement, (ahaha) pas de RDV et de plus pour le réengagement la dame me dit que quand on déménage ça réengage automatiquement 12 mois avec signature téléphonique....je perd patience...que faire.....SVP j'ai pas envie que ma belle-sœur soient facturé un max, le plus drôle c'est qu'ils ont envoyé du nouveau matériel (en juillet)mais rien pour retourné l'ancien et ils le savaient même pas.
MERCI

glad70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFR....

Messagepar glad70 » 03 oct. 2016, 12:57

1 mois pour dire que SFR envoie un courrier pour prévenir de inéligibilité de la ligne, comme s'il ne pouvait pas le voir avant. Donc résiliation et ça c'est fait.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »