Bonjour,
Souhaitant changer un billet aller retour marseille /paris du 21 nov au 22 nov , je découvre une pratique qui me surprend en tant que consommateur.
J'ai effectué les démarches d'échange le 18 nov.
En cas d'échange, une retenue de 12€ par billet est annoncé par le site idtgv . Pour ça, je suis d'accord et prévenue. Ma question est que se passe t-il si le billet que je choisis en échange est moins cher que le billet de départ ?
Mon billet aller et retour m'a coûté 99 €. Je souhaitais changer mon billet pour un autre we, j'ai choisi un aller retour pour le mois de février. La date étant plus lointaine, j'ai découvert via le site idTGV que mon billet sera bien moins cher. J'ai trouvé un billet aller pour 19€.
Je me suis donc connectée au site idTGV pour échanger mon billet via la partie "mon dossier réservations" du 21 nov que j'avais faite.
Et, là surprise au moment de mon échange, je ne pouvais pas choisir le billet à 19€, il n'apparaissait pas. Le seul choix que j'avais , c'etait d'échanger pour un billet à 59€.
Voyant cela, j'ai contacté le service contact réclamation. Le mail automatique me prévient que j'aurais une réponse dans les deux jours ouvrés. Les deux jours ouvrés sont dépassés. Pas eu de réponse.