FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Crédit Foncier : crédit soldé par virement bancaire et malgré tout ils continuent a demander des fonds

ANDRIEURICHARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Crédit Foncier : crédit soldé par virement bancaire et malgré tout ils continuent a demander des fonds

Messagepar ANDRIEURICHARD » 23 août 2016, 11:16

Bonjour.mieux que les autres.crédit soldé par virement bancaire et malgré tout ils continuent a demander des fonds.la petite plaisanterie est de 84 871.84 EUROS.Ils ont encaissé ce virement le 19 avril.au secours je n en peux plus.il y a absolument aucun dialogue et ils ne répondent pas aux lettre accusé de reception.Je pense aller porter plainte sous huitaine a la gendarmerie pour vol ou détournement de fonds etc ce qu ils prendront. MERCI a tous.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 24 août 2016, 09:34

ANDRIEURICHARD a écrit :Bonjour.mieux que les autres.crédit soldé par virement bancaire et malgré tout ils continuent a demander des fonds.la petite plaisanterie est de 84 871.84 EUROS.Ils ont encaissé ce virement le 19 avril.au secours je n en peux plus.il y a absolument aucun dialogue et ils ne répondent pas aux lettre accusé de reception.Je pense aller porter plainte sous huitaine a la gendarmerie pour vol ou détournement de fonds etc ce qu ils prendront. MERCI a tous.

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de prêt? Merci
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ANDRIEURICHARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ANDRIEURICHARD » 24 août 2016, 15:18

bonjour.n0 de pret 2603067 au nom de Madame ALBANO BERNADETTE nom de jeune fille MARTINEL.35 route de CASTRES 34220 SAINT PONS DE THOMIERES.merci

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 25 août 2016, 08:29

ANDRIEURICHARD a écrit :bonjour.n0 de pret 2603067 au nom de Madame ALBANO BERNADETTE nom de jeune fille MARTINEL.35 route de CASTRES 34220 SAINT PONS DE THOMIERES.merci

Bonjour et merci pour ces informations.
Je prends en charge votre demande et relance nos services en urgence.
Marie
Crédit Foncier

ANDRIEURICHARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ANDRIEURICHARD » 07 sept. 2016, 11:07

Bonjour Toujours rien sinon courrier encore faux.pas de facture de fin de credit.aucun detail.le doute continue..........merci.MARIE j attends toujours de vos nouvelles.[/color]

ANDRIEURICHARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ANDRIEURICHARD » 21 sept. 2016, 10:03

BONJOUR.TOUJOURS AUCUNE INFO DE QUOI QUE CE SOIT DE LA PART DU CRÉDIT FONCIER.LE SERVICE DÉDIE EN URGENCE EST IL FERME?MARIE,JE CONTINUE A DOUTER ET ENCORE LE MOT EST LÉGER.VOUS ME DITES L AVOIR RELANCE DEPUIS LE 12 SEPT.IL Y A URGENCE MAIS LE CRÉDIT FONCIER NE PRENDS TOUJOURS PAS EN COMPTE MA DEMANDE.MERCI DE VOUS RÉOCCUPER DE MON CAS.CORDIALEMENT.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 22 sept. 2016, 11:00

ANDRIEURICHARD a écrit :BONJOUR.TOUJOURS AUCUNE INFO DE QUOI QUE CE SOIT DE LA PART DU CRÉDIT FONCIER.LE SERVICE DÉDIE EN URGENCE EST IL FERME?MARIE,JE CONTINUE A DOUTER ET ENCORE LE MOT EST LÉGER.VOUS ME DITES L AVOIR RELANCE DEPUIS LE 12 SEPT.IL Y A URGENCE MAIS LE CRÉDIT FONCIER NE PRENDS TOUJOURS PAS EN COMPTE MA DEMANDE.MERCI DE VOUS RÉOCCUPER DE MON CAS.CORDIALEMENT.

Bonjour,
Je vous confirme que votre dossier a été traité et qu'une attestation de prêt soldé vous est adressé ce jour.
Marie
Crédit Foncier

ANDRIEURICHARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ANDRIEURICHARD » 28 sept. 2016, 16:01

Bonjour.çà y est non sans mal.après 5 lettres ar sans aucunes réponses.après x promenades au téléphone.je suis passé par ce site et enfin j ai eu mon attestation de solde de crédit.je remercie MARIE DUBOIS d avoir réglé cet énorme litige.merci encore.Bien évidement le calcul n est pas indiqué quand aux assurances ou internets ni autre dans courrier.mais ouf!!!!!MERCI ENCORE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »