FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la différence!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

la différence!!!!

Messagepar visiteur » 06 oct. 2006, 21:57

tout simplement pourquoi?des milliers de salariés doivent payer au prix fort le carburant ,l'achat du véhicule quel qui soit l'entretien,sans la COUVERTURE oû d'autres bénificient de ce dit véhicule au nom de leur société ,du camouflet de l'entretien,et du carburant ,sans oublier que le prix industriel leur sert pour ce véhicule,remplir les cuves professionnelles ,et personnelles pour leur mode de chauffage.Les loisirs ?? idem.Le cout du week-end,où des congés ,n'est pas le même en fonction ,si l'on est salarié oû autre avec le même véhicule!!!!! MERCI
Mais tout compte fait,lequel est le meilleur consommateur????Je ne compte rien inventer,mais celà fait du bien de le rappeller.Un exemple parmi tant d'autres,oû ceux qui bénificient d'un certain système,ne sont surement pas ceux là qui en ont + besoin!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: la différence!!!!

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 19:55

Bonjour,Cher Lecteur
Je me Presente Samir.g pour moi je Utilise a usage prive 11 GTL 1983 je Utilise carburan 95 super ou 88 super et oui sa ser a coi les chifre a votre avi il vos allez en Stage de formation tout vien de la école Mécanique malgre me probleme de sante avec mon autre voitur 21 GTS 1991 je mi Auto casse chez thiebeaux a cose de ma grandeur qui pose chez certaine persone de probleme pour sa soir dans certaine voiture je fait de Km 70 par jour avec est parfois plus en suivent de usage prive sur la route ou la campagne est vous quelle sont vos probleme explique moi,je suis en N'antente de votre réponse merci a bientôt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: la différence!!!!

Messagepar visiteur » 17 oct. 2006, 20:32

cela s'appelle le libéralisme !
les petits triment et payent au prix fort leurs trajets jounaliers, les gros se déplacent en véhicule de société sans aucuns frais toute l'année, et l'exemple supprême..., nos ministres qui donnent des leçons au peuple eux roulent en grosses berlines qui consomment un max et le peuple paye...qu'ils commencent à donner l'exemple au lieu de donner des leçons. vivement la 6eme republique !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus