FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ou envoyer le cheque de cloture de pret

cegril
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] ou envoyer le cheque de cloture de pret

Messagepar cegril » 27 sept. 2016, 05:20

Bon, je me pose une simple question et n'ayant personne au téléphone je suis perdu. J'était au crédit foncier avec 2 prêt atout clic et un autre prêt normal comme beaucoup. Ma banque m'a proposé un rachat de crédit a 1.80% sachant qu'au crédit foncier j'étais a 3.30% donc forcément j'ai dit oui tout de suite. Une fois le dossier fait je viens de recevoir un chèque de ma banque pour clôturer mes prêts du crédits foncier mais je n'ai aucune idée a qui l'envoyer ni si le chèque doit être envoyer avec une lettre de clôture bref je suis dans l'impasse je pensais que la banque s'occupait de tout. Si quelqu'un a déjà était dans cette situation et qu'il peut m'éclairer merci a lui. Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: ou envoyer le cheque de cloture de pret

Messagepar marie_dubois » 28 sept. 2016, 07:46

cegril a écrit :Bon, je me pose une simple question et n'ayant personne au téléphone je suis perdu. J'était au crédit foncier avec 2 prêt atout clic et un autre prêt normal comme beaucoup. Ma banque m'a proposé un rachat de crédit a 1.80% sachant qu'au crédit foncier j'étais a 3.30% donc forcément j'ai dit oui tout de suite. Une fois le dossier fait je viens de recevoir un chèque de ma banque pour clôturer mes prêts du crédits foncier mais je n'ai aucune idée a qui l'envoyer ni si le chèque doit être envoyer avec une lettre de clôture bref je suis dans l'impasse je pensais que la banque s'occupait de tout. Si quelqu'un a déjà était dans cette situation et qu'il peut m'éclairer merci a lui. Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez envoyer votre règlement à l'adresse suivante:
CREDIT FONCIER
TSA 83333
92894 NANTERRE CEDEX 9

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »