FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

STGE ENERGIE ET CONSO +

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

STGE ENERGIE ET CONSO +

Messagepar visiteur » 06 juil. 2010, 11:54

Voilà j''avais déjà écrit pour vous dire à tous que j''avais le même problème, et voilà que STGE ENERGIE est aussi en liquidation judiciaire : Liquidateur Maître Vincent de CARRIERE, AIX EN PROVENCE, en ce qui concerne la procédure que notre avocat à fait à SOFINCO ( mise en demeure) nous sommes toujours dans l''attente depuis le 01 mars , peut être devrions nous nous grouper voici mon mail [email protected] j''en parle de mon côté à mon avocat, de plus SOFINCO ne me relance plus pour les mensualités impayés mais ils nous ont bloqués les demandes de crédit en banque de France (rien de bien grave).
Par contre est ce que certains d''entre vous avez souscrit pour des pompes à chaleur avec STGE ? car là il faut agir de la même sorte et attaquer l''organisme de crédit, bloquer les prélèvements, .....
BON COURAGE !!!
N"hésitez pas à me contacter par mail pour faire une action groupé en transmettant NOM PRENOM ADRESSE et NUMERO DE TELEPHONE, et si vous avez déjà intenté une action
MERCI SANDRINE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: STGE ENERGIE ET CONSO +

Messagepar visiteur » 28 oct. 2010, 23:35

Bonsoir, il semble que je sois victime d''un problème similaire, avec la société éco plus, basée à Aix en Provence, et dont les téléphones sont coupés depuis juillet...
J''ai un épurateur d''esu modèle fusio/stge, avec bien sur un crédit dessus, s''agit t il de la même entreprise?
Dorian


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: STGE ENERGIE ET CONSO +

Messagepar visiteur » 30 oct. 2010, 20:37

pareil pour moi avec conseau + a nimes ! , peux t on tous se grouper avec toi sandrine ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: STGE ENERGIE ET CONSO +

Messagepar visiteur » 01 nov. 2010, 11:15

Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire sofinco est un organisme preteur, ils n''ont rien à voir avec la societe qui a fait les travaux, prenez rendez vous avec votre banquier pour essayer 1 rachat de crédit.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: STGE ENERGIE ET CONSO +

Messagepar visiteur » 26 déc. 2010, 07:36

bonjour à tous,même souci pour nous avec la société STGE avec de plus un mauvais fonctionnement de l''appareil.... vive l''hiver... En quoi un rachat de crédit par le banquier peut il tous nous aider???? Je pense qu''il faudrait effectivement les attaquer en justice bien sûr, mais dans la mesure où il n''y a pas fraude, difficile de faire quoi que ce soit malgré notre colère.... La société sofinco n''étant que l''organisme prêteur, on ne peut rien faire malgré le fait de payer(très cher) pour un service désormais inexistant et des soucis supplémentaires!!!! c''est une honte, c''est tout ce qu''on peut malheureusement dire...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: STGE ENERGIE ET CONSO +

Messagepar visiteur » 03 mai 2011, 16:49

Bonjour
Nous sommes dans le même cas de figure avec une
station fusio . Pouvez vous me dire ou vous en êtes de
vos démarches et avez vous pu vous procurer des
cartouches directement par le fabricant ?
Merci pour votre retour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus