FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ekeo: ca continue

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ekeo: ca continue

Messagepar visiteur » 04 févr. 2009, 10:38

je viens de recevoir un nouvel appel d''ekeo pour prendre un rdv pour m''informer des économies à faire sur mon energie.
le premier appel, déguisé en questionnaire ,me posait des questions sur l''eau et l''electricité. Pourquoi si leur produit pour adoucir l''eau est correct, utilisent -ils de telles méthodes de vente ?

JRF
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: ekeo: ca continue

Messagepar JRF » 15 janv. 2014, 22:57

visiteur a écrit :je viens de recevoir un nouvel appel d''ekeo pour prendre un rdv pour m''informer des économies à faire sur mon energie.
le premier appel, déguisé en questionnaire ,me posait des questions sur l''eau et l''electricité. Pourquoi si leur produit pour adoucir l''eau est correct, utilisent -ils de telles méthodes de vente ?

Bonsoir super le démarchage, avant de vous engager il faut savoir ce que vous rechercher
si vous voulez une eau morte pour toute la maison sans rien dedans pour votre fer a repasser ou vos machines avec un surcroit de consommation d'eau ou un système garantie 1 ans avec entretien tous les ans ou acheter tous les mois votre paquet de sel .
cette méthode est faite pour susciter les gens a consommer des chose inutile ou peu performant si vous voulez avec un interlocuteur une référence de la qualité ce n'est pas à partir d 'un questionnaire mais c'est écouter vos besoins et ensuite je peux vous dire que sur le marché il y a un produit que" que choisir"a écrit dans un sondage comparatif que
c'était un des meilleur .c'est d'ailleur pour cela que je vous répond car je suis devenu partenaire jean raymond fougeray de la socité français CARTIS car j ai été convaincu du bien être qu'apportait le purificateur d'eau écologique et naturel français il est autonome ne rejette aucun produit ni surplus d'eau il vous redonne le gout d'une eau pure avec tous ses bienfaits dans tout la maison vous pouvez m'écrire et je vous répondrai si vous le voulez par téléphone ou sur mon site http://jean-raymondfougeray.cartis-France.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »