FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

produit biostar ekeo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

produit biostar ekeo

Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 18:52

avons ete demarche hier soir par un commercial qui fait une prestation epoustouflante;;;; quelquun peut-il nous renseigner sur la qualité du biostar (réalité des arguments déployés), sur la réalité des économies tant en eau, électricité, en produits hygiène et ménagers. merci pour vos réponses objectives
la proposition : installation et entretien gratuits d''un biostar à 2 modules . contrat de 5 ans . coût 48 E/mois + truc à soda !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: produit biostar ekeo

Messagepar visiteur » 09 janv. 2009, 23:37

Le biostar à 2 modules est très rentable, j''ai le biostar 1 module depuis quelques mois, l''avantage du 2 module c''est qu''il y à toujours un module qui fonsctionne même quand il y à une régénération, il à le même effet qu''un adoucisseur en version économique, il ne consomme pas d''électricité, et se régénère de façon volumétrique, c''est à dire selon la consommation d''eau, de plus pour une régénération, il ne consomme que 16 litres d''eau et 300 grammes de sel (un adoucisseur : 400 litres d''eau et 1,5 kg de sel qui se fait 1 à 2 fois par semaine.
Pour les produits d''entretien je fais des économies aussi, la 1ere fois que j''ai fait ma machine à lavé, j''ai mis la même dose de lessive et sa a moussé partout, maintenant j''ai compris qu''il fallait que j''en mette 4 fois moins pour le même résultat !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pénalités des factures VEOLA

Messagepar visiteur » 14 mars 2009, 14:46

Même problème ... les factures en plus ont été envoyées en février et aout donc pendant les vacances ... est ce une stratégie pour augmenter les retards de peiement et donc les pénalités encaissées ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pénalités des factures VEOLA

Messagepar visiteur » 28 sept. 2009, 08:37

je suis en litige avec véolia pour les pénalités de retard sur des factures estimés et je ne sais pas quoi faire merci de me répondre,c''est vraiment abusé il me réclame 200 euro sinon il me coupe l''eau

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: produit biostar ekeo

Messagepar visiteur » 03 déc. 2009, 16:29

mefier vous de ekeo car cette societe est en redressement judiciere depuis juillet 2009 alors attention renseignez-vous a la chambre du commerce de lens

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus