FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

violia ma couper l'eau alors que j'en avais payer la moitier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

violia ma couper l'eau alors que j'en avais payer la moitier

Messagepar visiteur » 17 oct. 2008, 07:55

violia ma couper l''eau hier le 16.10.08 alors que j''en avais payer la moitier le 02.09.08 .il n on meme pas dennier venir frapper chez moi pour me prevenire . on a donc effectuer le paiment aussitot que je me suis appercu que je n''aver plus d''eau ,il dever me la remettre dans l''apres midi hier et je n''est toujours rien.je les est donc contacter mais aparament il se fiche que j''ai des enfants et qu''ils on besoin d''etres propre pour ce rendre a l''ecole tout ce qu''il save dire au gents ces de payer leur facture en temps et en heure.bientot il faudra payer leur facture avant de savoir pour combien il y en a .ils en on rien a faire de s''avoir si les gents on les moyen de payer ou pas et surtout si on a une famille c''est leur fric avant tout.en plus il y a aucune case de cocher sur le papier que j''ai trouver dans ma boite aux lettre aucune signature et date.voilla ce que veolia ce permet de faire.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: violia ma couper l'eau alors que j'en avais payer la moitier

Messagepar visiteur » 21 oct. 2008, 00:05

bel exemple de résultat de la privatisation de tous les services publics. Avant on pouvait encore discuter (je m''en souviens) maintenant, c''est le profil avant tout. Vive le libéralisme ! et mort aux pauvres ! bon courage pour les survivants....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »