FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conflit avec cdiscount=censure!! une honte

sabrinabonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Conflit avec cdiscount=censure!! une honte

Messagepar sabrinabonnet » 24 sept. 2016, 19:06

Bonjour,
Je suis rentrée en contact avec le fameux site forum "la fourmilière" pour l'opération "plus la france gagne de médaille" le 15 septembre suite à la perte de ma demande de remboursement par la poste. J'avais droit à 252euros suite à mon achat de 600euros. Tombant sur le fameux Thomas qui me dit que discount n'est pas responsable de la perte, je continue de batailler le 20 septembre, et AU MIRACLE, un premier bon de 126euros tombe, et cela, grâce à une certaine "Sarah". D'abord contente, je demande quand recevrais-je le deuxième. Niet, je dois me contenter de celui ci, comme geste commercial. Je leur répond ce message très très important pour tout le monde:

Bonjour Thomas Lamarte,
Comme rapporté dans les conditions de l'ODR, la perte de la poste n'est pas un motif cité de rejet de la demande. Je peux vous fournir toutes les preuves que mon dossier était complet (et je ne vois pas comment on pourrait oublier une pièce vu le montant en jeu....): facture, imprimé ODR avec numéro unique,et code barre (forcément une copie), et numéro de suivi qui prouve la prise en charge de la poste dans les délais. Personne ne m'a demandé ces documents pour prouver de ma bonne foie, merci de me communiquer une adresse mail pour les faire suivre. Je remercie pour le premier bon mais mon gros achat impulsif de 600 euros a été motivé par le fait d'en récupérer 252euros pour deux achats en attente.
Cordialement

Et cela n'a pas plu au site: ACCES REFUSÉ, adresse IP Bloqué! Je n'ai plus accès au site de médiation, car j'ai appuyé sur un point important de leur condition! Je ne vais pas lacher comme ça, il me reste 126euros à récupérer (le pire, c'est pour le redépenser chez eux, mais ce sera la seule et dernière ODR chez eux!!). Au pire, il me reste 2 mensualités de 153 euros si d'ici un mois pas de bon!
DONC POUR TOUT CEUX DONT LA POSTE (preuve avec suivi du courrier) A PERDU L ENVELOPPE, les seuls motifs de refus cités sont: "Toute demande illisible, manifestement frauduleuse, ne respectant pas les conditions ou les modalités de participation de l’Offre, ne comportant pas le numéro de dossier unique ou envoyée après le 19 septembre 2016 - 23h59 (cachet de La Poste faisant foi) sera considérée comme nulle et sera définitivement rejetée." Exigés vos bons!!

sabrinabonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Conflit avec cdiscount=censure!! une honte

Messagepar sabrinabonnet » 24 sept. 2016, 19:13

Pour info, on ne sait jamais :Commande N° 1608062204LX56F

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »