Bonjour,
Le 8/09 un colis est expédié d'un point relais( 42300 ) et je devais le récupérer dans un point relais ( 6110 ). L'expéditeur avait passé commande à envoimoinscher qui passe par la navette pick up et chronopost ( no de suivi Y8422876890FR ). Le bon d'expédition est correct: les noms et adresses sont bonnes. Sur le suivi, on remarque que le 9/09 le colis est reconditionné et livré le 10/09 chez...Canal+ par le hub Chilly-Mazarin. Le 13/09, le colis revient au hub Chilly-Mazarin, le 14/09 à 4h du matin,, il est noté " Prêt pour livraison ". Nous sommes le 22/09 et le colis est introuvable perdu ? volé ? détruit ? Retour à l'expéditeur ? J'ai contacté régulièrement par téléphone et par mails les 3 entités et l'expéditeur. Je vous passe les détails mais on balade le client sans aucun respect. L'expéditeur était aux abonnés absents, et il se manifeste aujourd'hui après avoir reçu du juridique une lettre de mise en cause en disant...je vais les contacter! Mon appel de ce matin à chronopost s'est mal passé, quand je demande où est mon colis, ils montrent les dents, ils m'envoient
promener en disant qu'ils se mettrons en relation avec l'expéditeur pour éventuellement le dédommager lorsque les enquêtes démarrées le 13/09 auront abouties. Ben, moi le client qui attend depuis le 8/09, non seulement je ne dois plus les déranger car ils ont des choses plus importantes à faire mais en plus aucun respect. Je déconseille fortement ces 3 entités et je n'ai pas l'intention d'en rester là.