FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus d'eau chaude chaudière Viessmann, carte vbc132-a04.201

mavalceda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2016, 17:38

Plus d'eau chaude chaudière Viessmann, carte vbc132-a04.201

Messagepar mavalceda » 30 août 2016, 07:56

Bonjour @ tous,

Heureux propriétaire d'une Viessmann vitodens222-w type ws2b celle-ci ne veut plus faire d'eau chaude depuis mon retour de vacance, elle a du y rester... C'est un peu la douche froide, car c'est la carte de régulation vbc132-a04.201 qui est hs avec un code erreur 33. 465€ pour une chaudière qui n'a pas cinq ans, c'est la douche écossaise.

Je voulais savoir si parmi vous il y a en a qui on eu la chance d' avoir une panne identique ou du moins de cette carte de régulation?

Merci.

Bonne journée à tous.

Avatar du membre
ViessmannFrance
Représentant d'une marque
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:16

Re: Plus d'eau chaude chaudière Viessmann, carte vbc132-a04.201

Messagepar ViessmannFrance » 31 août 2016, 08:31

Bonjour « mavalceda ».
Nous regrettons cette situation désagréable rencontrée avec l’une de nos chaudières.
En tant que fabricant et industriel, la satisfaction de nos clients utilisateurs est au centre de nos préoccupations c’est pourquoi nous vous proposons d’écrire en MP à [email protected] en nous fournissant la facture d’installation, le devis de réparation ainsi que les factures d’entretien annuels.
Bonne journée.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


papiv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2016, 07:59

Re: Plus d'eau chaude chaudière Viessmann, carte vbc132-a04.201

Messagepar papiv » 21 sept. 2016, 17:49

Bonjour, je possède une chaudière gaz condensation viessman vitodens 333 et j'ai déjà eu plusieurs pannes dont le bloc gaz ( 204 €) une électrode de ionisation ( 40€) et à deux reprises en l'espace de 4 ans le tableau de régulation!!! ( 450€ pièce ). Je crois malheureusement que Viessmann n'est plus la marque référence qu'on nous a vendu...
En attendant la prochaine panne...
Cordialement

Avatar du membre
ViessmannFrance
Représentant d'une marque
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:16

Re: Plus d'eau chaude chaudière Viessmann, carte vbc132-a04.201

Messagepar ViessmannFrance » 22 sept. 2016, 07:57

Bonjour "papiv"
Au même titre que notre message précédent, nous vous invitons à nous faire part des désagrément que vous rencontrez via l'adresse mail mentionnée ci-dessus. A réception de l'ensemble des pièces jointes nous pourrons vous apporter des éléments de réponse et nous positionner en qualité de fabricant. Pour votre information les électrodes de ionisation ou d'allumage sont des pièces d'usure et en ce qui concerne le bloc gaz et les régulations, des dommages liés à des surtensions ne pourrons nous être opposés. Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus