Bonjour,
Voilà j ai commandé sur le site showroomprive 3 montres qui valent sur le marché plus de 3000 euros . Ma commande est arrivé le 02 septembre en me changeant mon point relais au passage sans me prévenir. Et là !! Que voyons nous mon colis etait rempli de lessive liquide l ouvrant sur le comptoir du point relais paf du liquide en sort. Ça senté la lessive partout. Je voyais rouge comment se fait-il que mon colis contienne de la lessive liquide tout était endommagé. Alors j appel sans attendre le service client il me dise d envoyer un mail pour demander un geste commercial pour le préjudice subi. Donc jenvois le mail avec les photos espérant que le sce satisfaction M appel dans les 48h comme prevu. Mais pas d appel alors je rappel dans les 72h rien on me dit à chaque fois votre demande à été envoyé au sce satisfaction. Attendez encore 48h. Cela fait maintenant plus de 10 jours que je ne cesse de les appeler et aucun n es capable de M apporter une réponse ou bien de me passer un responsable. Je trouve ça mais vraiment pas sérieux et correct de la part de showroomprive. De plus on est même allez jusqu a me mettre en attente plus 25 minutes et la dernièrement à me raccrocher au nez. Je suis plus qu énervé et agacé ! !! A chaque fois on me dis attendez 48h ou bien demain on vas vous rappeler. Jusqu'à aujourd'hui personne de showroomprive n'est capable de M apporter une réponse pour le geste commercial.c est vraiment déplorable et pas sérieux de leur part. Et bah la si j ai pas de reponse d ici la semaine prochaine il vont perdre un client fidèle dommage ! je ne sais pas à quoi il sert le sce satisfaction client mais pas en tout cas à le satisfaire mais plutôt à le faire fuire. Pas capable de vous rappeler pour trouver une solution. C'est pas du commerce ça ! !!